“joli quartier, délicieuse table”

Au Club des Siciliens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Au Club des Siciliens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 135 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 24 octobre 2013

Quel plaisir de se promener rue du Dragon : jolies boutiques, galeries, resto et élégants passants.
Le petit resto italien est chaleureux, accueillant. serveurs italiens souriants et professionnels.
Les plats sont savoureux, raffinés, salades et pâtes délicieuses et un tiramisu exquis d'une legèreté exceptionnelle, bon vin de sicile. Est ce bon marché ? Non, mais ce n'est pas cher compte tenu de la qualité de la cuisine.

Avis publié : 17 octobre 2013

Un excellent rapport qualité-prix, une ambiance vraiment sympathique et un petit air de Sicile. Cela fait maintenant 4 ans que j'y passe régulièrement et je n'ai jamais été déçu, la cuisine s'adapte à votre demande, même après 22h, et les plats du jour sont délicieux.

Avis publié : 10 octobre 2013

endroit exictent et et exigu un reel plaisir avec une cuisine italieenne a la perfection on retrouve toute la saveur et la fraicheur de cette delicieuse cuisine inegalable

Avis publié : 23 août 2013

Un petit endroit plein de charme empreint des saveurs du sud de l'Italie.

Le patron vous fera en plus de la carte quelques suggestions à prendre en considération tant il sait de quoi il parle et tant il vit la cuisine qui vous sera proposée.

Ce n'est pas le moins cher que je connaisse, mais assurément le rapport Qualité / Prix est l'un des tous meilleurs car c'est assurément l'un des tous meilleurs qu'il m'ait été donné de découvrir

On s'y sent bien, je vous le recommande les yeux fermés car pour une des toutes premières fois, je n'ai pas eu l'impression en franchissant la porte de cet établissement que j'allais me faire considérer comme dans bon nombre d'autres restos à Paris.

Avis publié : 4 août 2013

À découvrir,peu de places mais grande cuisine italienne avec une très belle carte de vins italiens et un service cosi

Les voyageurs ayant consulté Au Club des Siciliens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Club des Siciliens ?