“Super”

Quartier : Opéra/Bourse
Montreuil, France
“Super”
Avis écrit le 13 février 2014

Super ramens ! Les quantités sont énormes, le bouillon excellent. Je prends le bouillon "light" à chaque fois, c'est déjà suffisamment puissant... Un super rapport qualité / quantité / prix.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
“Très bon”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un service rapide et efficace avec des serveurs souriants.
Les ramens étaient très bonnes avec des tranches de rôti de porcs fondantes. Je vous conseille la version allégée du bouillon pour éviter que ca ne soit trop gras. Les gyozas étaient très bons même s'il y avait beaucoup d'huile dessus.
J'ai pris un bol de ramen sans supplément et je peux vous assurer que vous ressortez rassasiés.
Je n'hésiterai pas à y retourner en tout cas !

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Un très bon ramen à Paris !”
Avis écrit le 17 janvier 2014

15 min d'attente et une longue file dehors. Avant d'y rentrer, on peut déjà ressentir qu'il va s'agir d'un bon restaurant ! l

Ici on vient manger principalement la spécialité du restaurant : le ramen avec le bouillon à base de graisse de dos de porc.

J'ai trouvé le ramen plutôt bon bien que j'ai trouvé le bouillon était un poil trop gras pour ma part. La prochaine fois, je commanderai la version allégée. Par contre, ma compagne a trouvé qu'il s'agissait du meilleur ramen qu'elle ait mangé dans sa vie.

J'ai découvert ce restaurant en tapant ramen paris sur google. Je suis tombé sur de nombreuses pages qui revendiquaient qu'il s'agissait du meilleur ramen de Paris. N'habitant pas à Paris, je ne peux pas confirmer ces propos. Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une très bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Vrai Ramen Japonais”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Naritake est tout simplement le meilleur Ramen de Paris. C'est un incontournable à ne pas rater ! Prévoyez de la queue sachant que la salle est petite mais sachez que vous ne regrettez pas votre attente !

Visité en décembre 2013
“Très bon! Ca change des autres ramens du coin”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon ramens. Contrairement aux autres restaurants ramens que j'ai pu gouter dans le quartier Pyramides, celui-ci sert un 'vrai' bouillon et non de la poudre diluée avec de l'eau (type bouillon de nouilles instantanées). Ce n’était pas la première fois que nous venions et nous avons attendu pendant 1 heure avant de prendre place à table.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kotteri Ramen Naritake ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kotteri Ramen Naritake ?