“Jeu de piste artistique...”

THATLou, Treasure Hunt at the Louvre
Classé n° 19 sur 155 Jeux et divertissements à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Jeu de piste artistique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai passé un merveilleux moment grâce à ce jeu de piste. Le Louvre est immense et riche. Je le visite régulièrement et je dois dire que je l'ai redécouvert à l'occasion de ce jeu. A faire, sans hésiter.

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“THATLou, ou comment s'amuser en famille ou entre amis au musée du Louvre !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

C'est certainement l'expérience la plus fun à vivre dans un musée !! Oubliez les musées poussiéreux et ennuyeux, THATLou vous emmène dans une course dans laquelle vous découvrez le musée comme vous ne l'avez jamais vu ! Ludique, passionnant et très enrichissant, vous passez un très bon moment.
En famille, entre amis ou même seul (car vous pouvez intégrer une équipe sur place), partez à la recherche des plus belles oeuvres exposées au travers d'un jeu de chasse au trésor !
En tant que professeur, je recommande aussi cette activité pour les écoles.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté THATLou, Treasure Hunt at the Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez THATLou, Treasure Hunt at the Louvre ?