“Restaurant raffiné”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
“Restaurant raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Décoration du restaurant très zen avec une luminosité reposante et des têtes de bouddhas dans la salle.
La cuisine proposée est raffinée. La pâte du banh cuon (ravioli vietnamien) est fine, transparente et se laisse manger délicatement. La sauce nuoc mam accompagnant le banh cuon est parfaitement dosée et assaisonnée. Le bouillon des soupes de la carte est correctement corsé.
Le service est très attentionné et assuré par deux serveurs élégants. Le prix est par contre plus élevé que la moyenne des restaurants vietnamiens, et les quantités des plats peuvent etre insuffisantes pour de gros appétits

• Visité en avril 2014

“Très bon, un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant du quartier que nous fréquentons en famille très régulièrement; accueil souriant et très chaleureux, vraie cuisine vietnamienne raffinée ... au prix en conséquence. Le cadre est moyen voire assez moche mais peu importe, nous y revenons toujours. Réservation obligatoire le week-end.

• Visité en février 2014
paris 11
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

cadre tres agreable, service attentionné.
menu du midi au prix correct mais avecf portion tres faibles on avaient faim en sortant, pourtant la qualite des produits est excellente....
bref on passé devant ben on repassera pas pourtant on habite à coté autant prendre le bus et allee dans le 13eme pour moins cher...
60€ a 2 avec un 50 de rose et un cafe en plus du menu ca fait cher.....
bref domage pour eux...

Vieille-Toulouse, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Super accueil, avec un VRAI sourire.Un restaurant à quelques mètres de chez nous et que nous n'avions jamais testé. ( sans doute trop de mauvais souvenirs associés à de la cuisine "asiatique" sans saveur, lourde et qui rends malade). Là rien de similaire. Tout est délicieux. Nous étions 4 et nous avons testé 4 entrées et 4 plats différents que nous avons échangés, le tout conseillé par notre hôte. Tout le monde a été unanime. C'est BON, copieux, et aucune sensation désagréable à la fin de ce repas. Nous reviendrons, c'est sur!!! Côté prix, nous en avons eu pour un peu plus de 100€ à 4, mais avec 2 desserts, des cafés etc.. celà ne nous a pas paru démentiel au regard du service et de la qualité des plats (goûts, présentations et jolie vaisselle).

“Bon mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon resto vietnamien avec pas mal de choix et de bons produits.
Le service est agréable et attentionné.
Seuls hics : manque de lumière au fond du resto et les tarifs un peu élevés..
Habitant le quartier, j 'y retournerai au moins pour emporter !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sourire d'Asie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sourire d'Asie ?