“Grosse déception!”
Avis sur Hôtel Muguet

Hôtel Muguet
N° 180 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mai 2012

Malgré notre réservation anticipée, une reconfirmation de réservation et une demande spécifique pour un grand lit (1.60) et une baignoire dans la salle de bain, à notre arrivée nous avions une chambre avec un lit 1/2 personnes, et douche au rez de chaussée, pièce sombre nécessitant d'allumer la lumière en plein jour ensoleillé! Accueil pas très sympathique et pas de possibilité de changer de chambre. Devant notre refus de séjourner dans de telles conditions, la responsable nous a proposé une chambre dans un autre hôtel lui appartenant, situé dans la même rue (hôtel très satisfaisant). Nous ne comprennons pas car les commantaires des clients sont tous élogieux! Nous devrions peut-être refaire l'expérience.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Chère frenchieBruxelles,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire.
Je suis toutefois surprise de votre déception.
En effet, vous nous aviez demandé une chambre au calme avec un grand lit pour 2 personnes et un bain. Or, nous avons respecté le calme et le grand lit. Je suis désolée si vous n'avez pas apprécié la chambre donnant sur notre magnifique jardin fleuri, arboré et très calme. Les chambres avec bain n'étaient pas disponibles et sont réservées pour les chambres supérieures ou triples donc à un prix beaucoup plus élevé que celui pour lequel vous auriez payé votre chambre. De plus, il est bien spécifié dans notre réponse mail que toutes nos chambres sont avec douche, toilettes...
Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre solution de vous reloger dans notre magnifique 2nd hôtel qui ne possède également que des douches.
J'espère vous recevoir avec grand plaisir afin que vous puissiez constater par vous même que le bien-être de nos client est primordial et ce qui nous motive chaque jour.

Bien cordialement.

Charline Pelletier

Écrire un avisAvis (1 416)

Avis publié : 27 avril 2012

Très bon hôtel dans un quartier sympa (rue Clerc, Invalides, très proche de la tour Eiffel). Station de métro proche. Chambre triple sympa, très propre, bonne literie (très grand lit pour parents et alcove avec bon lit). Petit déjeuner excellent. Accueil agréable. WIFI gratuit dans la chambre avec code.
Hotel dans rue calme. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher Ciaociao37,

je vous remercie pour votre commentaire.
C'est toujours très agréable de lire que vous avez apprécié notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement.

Charline

Avis publié : 19 mars 2012

hotel toujours constant tant pour son accueil, que la qualité de ses chambres.
il faut trouver toujours un petit quelque chose, je souhaiterais que le jus d' orange du matin soit amélioré car il dénote un tput petit peu avec la qualité de tout le reste du petit déjeuner, sans oublier les croissants superbes très parisiens!!
bravo, continuez

un breton fidèle

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Cher jjean-pierre T,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous travaillons actuellement sur l'idée de mettre une machine à presser les oranges fraîches.

Nous espérons qu'elle sera mise en place lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 16 février 2012

Tout fut parfait! L'acceuil très serviable, l'emplacement (à 5 min de la tour Eiffel, 2 min des Invalides, 10 min de la Seine), le prix (lit queen 130 euros petit déjeuner inclus!), la chambre, la salle de bain très propres et le petit-déjeuner (complet avec croissants, céréales, fromages, yogourt, jus et café)!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher Valthestar

merci beaucoup pour votre commentaire.

j'espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 25 novembre 2011

Situation à deux pas de la Tour Eifel. Chambre impeccable mais décoration dépassée, vieillotte. Salle de bain très bien dans une des deux chambres réservées mais très petite dans l'autre salle de bain. Petit déjeuner en plus (12 euros) mais vaut largement son prix. Personnel aimable et serviable.

Décoration, style (tapis vieux style, ...).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Cher Marquejaune,

Je vous remercie beaucoup pour votre message.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

A très bientôt.

Avis publié : 2 octobre 2011

Dans une rue calme du 7e, mais accessible par bus ou métro, à 10' de la tour Eiffel, hôtel rénové, très propre, calme. Chambre 45, assez spacieuse pour Paris, salle de douche très propre, bien décorée, un peu juste pour grande taille et XXL mais impeccable. Literie confortable, climatisation. Accueil aimable. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Cher EricLuxembourg,
Je souhaiterai tout d'abord vous remercier pour votre commentaire.
Nous avons été très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
J'espère vous revoir très bientôt.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 septembre 2011

A 10 minutes à pied de la tour eiffel, l'hotel muguet est un charmant établissement. Il est situé dans une petite rue à proximité du métro et dans un quartier relativement calme. Il est idéalement placé pour visiter la capitale. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées pour pouvoir se reposer correctement après de longues visites. La chambre et la salle de bain étaient très propres. L'accueil est très courtois et le personnel serviable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet (bien complet). Les prix sont correct vu la qualité des prestations. De plus, il y a des restaurants de bonnes qualités à moins de 5 minutes à pied de l'hotel. ++++++

• Séjour en : septembre 2011
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Cher gregbdj,

merci beaucoup pour votre commentaire.

j'espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.