“Nous reviendrons” 5 sur 5 bulles

Toronto
“Nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi nous sommes fiancés à Paris! Cet hôtel était stupéfiant.
Mon fiancé dit que cela a été dur de réserver à travers le site Internet. Si vous n'avez jamais été à Paris avant, réservez une chambre avec vue.
Cet hôtel est propre. Le personnel est très agréable. Chaque matin nous avions des croissants et du pain frais. Le métro était tout près et comme il avait un pépin, nous l'avons toujours pris gratuitement! La situation géographique de l'hôtel est excellente.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés 6 nuits à l'Hôtel Muguet ce mois-ci. L'hôtel était très agréable. Nous avions une typique petite chambre d'hôtel européen, confortable avec un lit double, une baignoire et une douche avec une bonne pression et de l'eau chaude. Le personnel était sympathique.
Le petit déjeuner était servi dans l'hôtel en supplément, mais il en vaut le prix.
Pour aller à la Tour Eiffel, c'est pratique : deux arrêts de métro et à une petite marche à pied.
Je recommanderais cet hôtel à ceux qui veulent un endroit silencieux, avec des facilités pour aller partout en ville.
Je reviendrai sans doute ici.

Vancouver, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste d'une semaine à Paris. Nous sommes descendus à l'Hôtel Muguet pour 4 nuits, nous avions espéré rester 7 nuits, mais nous n'avons pas pu réserver les 7 nuits même en réservant 4 mois à l’avance!
C'est un hôtel génial. Le service est excellent. Nous avons passé un séjour très agréable. C'était la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel et je le recommande fortement.

R. Keefe, Vancouver, B.C.

Pittsburgh PA.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel petit bijou à Paris!
C'est un joli hôtel dans une rue incroyablement calme. La chambre était agréable et grande pour les normes européennes, très moderne et extrêmement propre. L'hôtel a le charme d'une vieille belle bâtisse, mais dès que vous entrez dans votre chambre cela sent le frais et le nouveau. Nous voyagions avec notre enfant de 7 ans et l'hôtel est si bien situé, que l'on a pu atteindre tous les sites que nous voulions voir, à pied. (Et on en a vu!).

Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions ici pour les deux derniers jours de notre lune de miel, sur le chemin du retour d'Espagne et nous avons passé un merveilleux séjour.
Nous avons décidé de rester ici en nous fiant aux commentaires publiés sur ce site et j'ai trouvé qu'ils correspondaient exactement à ce à quoi nous nous attendions.
L'hôtel est petit, mais très propre.
De jolies salles de bains toutes neuves et adorables balcons Juliette.
La meilleure surprise était la vue que nous avions de notre chambre.
Mon mari a ouvert les portes du balcon et on a découvert une vue parfaite sur la Tour Eiffel !
L'hôtel est dans une rue tranquille à quelques minutes à pied de la tour Eiffel et des Invalides.
Nous avons pu nous rendre à pied partout dans Paris sans prendre un taxi.
Il y a de nombreux mignons petits cafés à proximité pour le déjeuner qui sont moins chers que le petit déjeuner proposé à l'hôtel.
Excellent séjour, nous le recommandons vivement, nous y retournerions sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec mon fiancé pendant environ 3 nuits à la fin du mois de mars.
Pour le prix, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.
Cependant, j'ai été légèrement déçu après avoir lu les critiques sur TripAdvisor.
La chambre n'était pas aussi jolie que sur les photos.
J'avais demandé une chambre fumeurs et ils m'ont réservé une chambre non-fumeurs.
Le personnel était correct et le quartier est agréable et calme, juste à côté des Invalides.
Mais c'est une longue marche à pied jusqu'aux Champs Élysées.
Dans l'ensemble, je donnerais à cet hôtel plus ou moins un B.