Hôtel Muguet
N° 168 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 février 2008

Nous avons passé une nuit à l'hôtel muguet, et avons été agréablement surpris. En réservant un hôtel 2 étoiles, nous aurions pu être déçus! L'endroit est charmant, le personnel très accueillant, les chambres extrêmement propres, en particulier les sanitaires qui sont "nickel"!! La douche vaut le détour (grande cabine et 2 pommeaux!). Le petit-déjeuner était bien (sans plus) et les prix très raisonnables. Je conseille cet hôtel, qui est très bien situé (proximité tour eiffel et invalides), dans une petite rue très calme. Petit point négatif: l'insonorisation des murs entre les chambres n'est pas excellente (nos voisines étaient très bavardes en pleine nuit...).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Écrire un avisAvis (1 410)

Avis publié : 15 janvier 2008

Nous sommes venus là en décembre pour 1 nuit. C'était la première fois que je venais à Paris et j'ai eu beaucoup de chance de trouver un si joli petit hôtel. Ce n'était pas bon marché (150 euros avec deux petits déjeuners "buffet" inclus), mais ce n'était pas très cher non plus et cela valait le coup. La chambre était petite, mais pratique, propre, calme et très confortable. Tout l'hôtel est bien décoré, même l'extérieur est joli. L'emplacement est super, c'est très près de la Tour Eiffel et à quelques secondes de la station de métro.
Je le recommande pour tout ceux qui veulent passer un week-end à Paris.

Avis publié : 20 décembre 2007

Mon petit ami et moi nous sommes fiancés à Paris! Cet hôtel était stupéfiant.
Mon fiancé dit que cela a été dur de réserver à travers le site Internet. Si vous n'avez jamais été à Paris avant, réservez une chambre avec vue.
Cet hôtel est propre. Le personnel est très agréable. Chaque matin nous avions des croissants et du pain frais. Le métro était tout près et comme il avait un pépin, nous l'avons toujours pris gratuitement! La situation géographique de l'hôtel est excellente.

Avis publié : 22 octobre 2007

Ma femme et moi sommes restés 6 nuits à l'Hôtel Muguet ce mois-ci. L'hôtel était très agréable. Nous avions une typique petite chambre d'hôtel européen, confortable avec un lit double, une baignoire et une douche avec une bonne pression et de l'eau chaude. Le personnel était sympathique.
Le petit déjeuner était servi dans l'hôtel en supplément, mais il en vaut le prix.
Pour aller à la Tour Eiffel, c'est pratique : deux arrêts de métro et à une petite marche à pied.
Je recommanderais cet hôtel à ceux qui veulent un endroit silencieux, avec des facilités pour aller partout en ville.
Je reviendrai sans doute ici.

Avis publié : 10 septembre 2007

Je rentre juste d'une semaine à Paris. Nous sommes descendus à l'Hôtel Muguet pour 4 nuits, nous avions espéré rester 7 nuits, mais nous n'avons pas pu réserver les 7 nuits même en réservant 4 mois à l’avance!
C'est un hôtel génial. Le service est excellent. Nous avons passé un séjour très agréable. C'était la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel et je le recommande fortement.

R. Keefe, Vancouver, B.C.

Avis publié : 20 juillet 2007

Quel petit bijou à Paris!
C'est un joli hôtel dans une rue incroyablement calme. La chambre était agréable et grande pour les normes européennes, très moderne et extrêmement propre. L'hôtel a le charme d'une vieille belle bâtisse, mais dès que vous entrez dans votre chambre cela sent le frais et le nouveau. Nous voyagions avec notre enfant de 7 ans et l'hôtel est si bien situé, que l'on a pu atteindre tous les sites que nous voulions voir, à pied. (Et on en a vu!).

Avis publié : 7 février 2006

Nous étions ici pour les deux derniers jours de notre lune de miel, sur le chemin du retour d'Espagne et nous avons passé un merveilleux séjour.
Nous avons décidé de rester ici en nous fiant aux commentaires publiés sur ce site et j'ai trouvé qu'ils correspondaient exactement à ce à quoi nous nous attendions.
L'hôtel est petit, mais très propre.
De jolies salles de bains toutes neuves et adorables balcons Juliette.
La meilleure surprise était la vue que nous avions de notre chambre.
Mon mari a ouvert les portes du balcon et on a découvert une vue parfaite sur la Tour Eiffel !
L'hôtel est dans une rue tranquille à quelques minutes à pied de la tour Eiffel et des Invalides.
Nous avons pu nous rendre à pied partout dans Paris sans prendre un taxi.
Il y a de nombreux mignons petits cafés à proximité pour le déjeuner qui sont moins chers que le petit déjeuner proposé à l'hôtel.
Excellent séjour, nous le recommandons vivement, nous y retournerions sans hésiter.