“Un merveilleux séjour à la fin d'un voyage qui a duré un mois à travers l'Europe ”
Avis sur Hôtel Muguet

Hôtel Muguet
N° 167 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mai 2010

Cet hôtel facilitait tout, de l'enregistrement jusqu'au départ.
La chambre était impeccable, le personnel était extrêmement agréable.
L'emplacement était idéal, non seulement nous étions proches de la plupart des attractions touristiques (la tour Eiffel était peut-être à 10 minutes de marche), mais il était calme et reposant également.
Nous avions prévu de faire un pique-nique à la Tour Eiffel notre dernière nuit, cependant, il a commencé à pleuvoir fortement, l'hôtel nous a permis d'utiliser la salle de petit-déjeuner pour notre pique-nique, nous montrant où nous pouvions trouver des ustensiles et autres objets dont nous pourrions avoir besoin.
C'était une expérience très agréable après un mois prolongé et différents hôtels dans toute l'Europe.
Je dois dire que c'est l'une de mes meilleures expériences.

Avis publié : 13 août 2009

Sur tous les plans: impeccable. Et mérite largement les 3 étoiles

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2008

Mon mari et moi avons passé 5 nuits à l’hôtel Muguet en avril 2008. Nous sommes arrivés tard par la Gare du Nord et la prise de chambre s’est faite de la manière la plus simple qui soit. On nous a simplement demandé notre nom et donné une clé ! Je suppose que puisque nous avions réservé avec une carte de crédit, ils n’avaient pas besoin d’en faire une copie. L’hôtel est un établissement 2 étoiles magnifiquement équipé. Lorsqu’on pense « 2 étoiles » aux Etats-Unis, on pense à un motel en bordure de route mais ce n’était pas du tout le cas de l’hôtel Muguet. Tout ici était d’une propreté irréprochable. Certes, les chambres sont petites mais c’est partout pareil à Paris. Les chambres étaient bien décorées et très propres. La salle de bain paraissait plutôt moderne et comme si elle venait d’être refaite. Mon mari n’aimait pas que la porte de la douche soit une demie paroi vitrée mais je pense que c’est une norme dans la plupart des hôtels européens. De notre fenêtre, nous avions une vue partielle sur la Tour Eiffel. Nous avons aimé : la WiFi gratuite, la proximité de la rue Cler et des 2 stations de métro, la propreté des chambres et la gentillesse du personnel. Nous n’avons pas apprécié : la demie paroi vitrée de la douche et la petite taille des chambres. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel. L’emplacement est parfait pour aller rue Cler et partout dans Paris grâce aux 2 stations de métro toutes proches. Nous avons dîné rue Cler presque chaque soir et nous nous sommes également promenés plusieurs fois en direction de la Tour Eiffel. L’hôtel est aussi tout près du musée Rodin qui a été aussi l’un de nos préférés.

Avis publié : 25 février 2008

Nous avons passé une nuit à l'hôtel muguet, et avons été agréablement surpris. En réservant un hôtel 2 étoiles, nous aurions pu être déçus! L'endroit est charmant, le personnel très accueillant, les chambres extrêmement propres, en particulier les sanitaires qui sont "nickel"!! La douche vaut le détour (grande cabine et 2 pommeaux!). Le petit-déjeuner était bien (sans plus) et les prix très raisonnables. Je conseille cet hôtel, qui est très bien situé (proximité tour eiffel et invalides), dans une petite rue très calme. Petit point négatif: l'insonorisation des murs entre les chambres n'est pas excellente (nos voisines étaient très bavardes en pleine nuit...).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 15 janvier 2008

Nous sommes venus là en décembre pour 1 nuit. C'était la première fois que je venais à Paris et j'ai eu beaucoup de chance de trouver un si joli petit hôtel. Ce n'était pas bon marché (150 euros avec deux petits déjeuners "buffet" inclus), mais ce n'était pas très cher non plus et cela valait le coup. La chambre était petite, mais pratique, propre, calme et très confortable. Tout l'hôtel est bien décoré, même l'extérieur est joli. L'emplacement est super, c'est très près de la Tour Eiffel et à quelques secondes de la station de métro.
Je le recommande pour tout ceux qui veulent passer un week-end à Paris.

Avis publié : 20 décembre 2007

Mon petit ami et moi nous sommes fiancés à Paris! Cet hôtel était stupéfiant.
Mon fiancé dit que cela a été dur de réserver à travers le site Internet. Si vous n'avez jamais été à Paris avant, réservez une chambre avec vue.
Cet hôtel est propre. Le personnel est très agréable. Chaque matin nous avions des croissants et du pain frais. Le métro était tout près et comme il avait un pépin, nous l'avons toujours pris gratuitement! La situation géographique de l'hôtel est excellente.

Avis publié : 22 octobre 2007

Ma femme et moi sommes restés 6 nuits à l'Hôtel Muguet ce mois-ci. L'hôtel était très agréable. Nous avions une typique petite chambre d'hôtel européen, confortable avec un lit double, une baignoire et une douche avec une bonne pression et de l'eau chaude. Le personnel était sympathique.
Le petit déjeuner était servi dans l'hôtel en supplément, mais il en vaut le prix.
Pour aller à la Tour Eiffel, c'est pratique : deux arrêts de métro et à une petite marche à pied.
Je recommanderais cet hôtel à ceux qui veulent un endroit silencieux, avec des facilités pour aller partout en ville.
Je reviendrai sans doute ici.