“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

Hôtel Muguet
N° 181 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je recommande cet hotel, tres bien situé chambre impeccable et tres classe les chambres sont au calme . La salle de bain est luxueuse , la literie très confortable , petit déjeuner au top avec du choix et des produits de qualité!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers clients,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir de lire que votre séjour à Paris vous a plu.

Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Tres bon séjour dans cet hôtel, le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont de trés bonne taille, trés propres et trés bien décorées, la salle de bain est trés agréable et de bon goût.Nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) et nous étions à l'aise. Le petit déjeuner est trés bon et copieux, servi dans une petite salle agréable. L'hôtel est trés bien situé, proche du métro, du bus air france qui relie paris aux aéroport, proches de trés bon restaurant, bref un point de chute idéal pour une visite de paris en famille ou en amoureux. C'est sûre, lors de notre prochaine visite parisienne, nous y reviendrons avec grand plaisir et nous recommaderons sans hésitation cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes très contents que vous vous soyez sentis comme à la maison à l'hôtel Muguet.
Nous serions très honorés de vous recevoir de nouveau ainsi que vos amis.

A bientôt.

MONTBELIARD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous rentrons de 3 nuits passées dans cet hôtel(DECEMBRE 2012) très calme (chambre 63 en dernier étage donc en comble, mais avec vue sur les Invalides), ce qui en fait le point de choix essentiel. Proche de toutes commodités, métro à 2 pas. Très propre, personnel très avenant, petit déjeuner parfait.
2 bémols pourtant : nous avons eu froid dans la salle d'eau, qui ne possède pas de chauffage. On pourrait le comprendre car on n'y tient pas à 2, elle fait 80 cms de large et 2 m de long, avec une porte coulissante entre celle-ci et la chambre, et les toilettes sont à l'intérieur de ce petit espace! cette dalle d'eau et vraiment trop exigüe. Sinon, il semble que tout vient d'être rénové, c'est en parfait état. Nous avons signalé que nous avions froid à l'accueil, manifestement le chauffage a été un peu remonté dans la chambre, mais le problème n'en a pas pour autant été résolu dans la salle d'eau. Il faudrait qu'un radiateur soufflant y soit rajouté.
Nous y retournerons cependant en faisant préciser certains points.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour que votre confort soit optimal pendant votre séjour.
En effet certaines chambres sont plus petites que d'autres mais correspondent cependant totalement aux standards parisiens des hôtels 3 étoiles.

Nous ne manquerons pas de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine venue.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel, calme et surprenant. Belle chambre, propice au repos des marcheurs. Excellente literie. Très bon rapport qualité-prix, nous y retournerons sûrement. Jolie vue du patio pour le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Phiilleas,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Malgré notre réservation anticipée, une reconfirmation de réservation et une demande spécifique pour un grand lit (1.60) et une baignoire dans la salle de bain, à notre arrivée nous avions une chambre avec un lit 1/2 personnes, et douche au rez de chaussée, pièce sombre nécessitant d'allumer la lumière en plein jour ensoleillé! Accueil pas très sympathique et pas de possibilité de changer de chambre. Devant notre refus de séjourner dans de telles conditions, la responsable nous a proposé une chambre dans un autre hôtel lui appartenant, situé dans la même rue (hôtel très satisfaisant). Nous ne comprennons pas car les commantaires des clients sont tous élogieux! Nous devrions peut-être refaire l'expérience.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère frenchieBruxelles,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire.
Je suis toutefois surprise de votre déception.
En effet, vous nous aviez demandé une chambre au calme avec un grand lit pour 2 personnes et un bain. Or, nous avons respecté le calme et le grand lit. Je suis désolée si vous n'avez pas apprécié la chambre donnant sur notre magnifique jardin fleuri, arboré et très calme. Les chambres avec bain n'étaient pas disponibles et sont réservées pour les chambres supérieures ou triples donc à un prix beaucoup plus élevé que celui pour lequel vous auriez payé votre chambre. De plus, il est bien spécifié dans notre réponse mail que toutes nos chambres sont avec douche, toilettes...
Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre solution de vous reloger dans notre magnifique 2nd hôtel qui ne possède également que des douches.
J'espère vous recevoir avec grand plaisir afin que vous puissiez constater par vous même que le bien-être de nos client est primordial et ce qui nous motive chaque jour.

Bien cordialement.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très bon hôtel dans un quartier sympa (rue Clerc, Invalides, très proche de la tour Eiffel). Station de métro proche. Chambre triple sympa, très propre, bonne literie (très grand lit pour parents et alcove avec bon lit). Petit déjeuner excellent. Accueil agréable. WIFI gratuit dans la chambre avec code.
Hotel dans rue calme. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Ciaociao37,

je vous remercie pour votre commentaire.
C'est toujours très agréable de lire que vous avez apprécié notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement.

Charline
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel toujours constant tant pour son accueil, que la qualité de ses chambres.
il faut trouver toujours un petit quelque chose, je souhaiterais que le jus d' orange du matin soit amélioré car il dénote un tput petit peu avec la qualité de tout le reste du petit déjeuner, sans oublier les croissants superbes très parisiens!!
bravo, continuez

un breton fidèle

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher jjean-pierre T,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous travaillons actuellement sur l'idée de mettre une machine à presser les oranges fraîches.

Nous espérons qu'elle sera mise en place lors de votre prochaine visite.

A bientôt.