Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Muguet
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 437)
Filtrer les avis
1 437 résultats
Note attribuée
817
521
73
15
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
817
521
73
15
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 1 437
Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel charmant à prix raisonnable. Chambres et literie de qualité. Certaines ont une vue sur la Tour Effeil (dont la 52). Décoration soignée. Petits déjeuners correct sans plus. Un bon point pour le jus d orange frais.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci French-foody92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Clients,

nous vous remercions beaucoup d'avoir mis votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2013!

Charline Pelletier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2013

J'ai passé deux nuits pour 226 € petit déj compris dans cet hotel tout proche des Invalides qui est comme neuf. J'ai bénéficié d'une double au prix d'une single (avec très belle et grande salle de douche) donnant sur une cour jardin dans un calme absolu. Déco coquette, accueil serviable et souriant.
Trois bémols : quasiment pas de table (juste une tablette) dans la chambre, une isolation phonique intérieure laissant sérieusement à désirer et une salle de petit déj sous véranda sûrement très agréable aux beaux jours mais glaciale l'hiver !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci denis b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Clients,

nous vous remercions d'avoir mis votre commentaire.

Votre confort dans notre établissement est essentiel et nous avons mis en place un chauffage d'appoint dans notre salle de petit déjeuner pour compléter le chauffage centrale quand les grands froids s'abattent sur Paris...
Les bureaux des chambres se doivent d'être fonctionnels et peu encombrants afin que la place pour circuler soit optimale quant à l'isolation phonique, elle est parfaitement conforme aux normes de l’hôtellerie parisienne.
Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement afin de constater par vous même tous nos efforts pour faire y faire sentir comme à la maison.

Bien cordialement

Charline Pelletier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2013

Je recommande cet hotel, tres bien situé chambre impeccable et tres classe les chambres sont au calme . La salle de bain est luxueuse , la literie très confortable , petit déjeuner au top avec du choix et des produits de qualité!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers clients,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir de lire que votre séjour à Paris vous a plu.

Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hotel.

Charline Pelletier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2012

Tres bon séjour dans cet hôtel, le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont de trés bonne taille, trés propres et trés bien décorées, la salle de bain est trés agréable et de bon goût.Nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) et nous étions à l'aise. Le petit déjeuner est trés bon et copieux, servi dans une petite salle agréable. L'hôtel est trés bien situé, proche du métro, du bus air france qui relie paris aux aéroport, proches de trés bon restaurant, bref un point de chute idéal pour une visite de paris en famille ou en amoureux. C'est sûre, lors de notre prochaine visite parisienne, nous y reviendrons avec grand plaisir et nous recommaderons sans hésitation cet établissement.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valoche83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Clients,

je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes très contents que vous vous soyez sentis comme à la maison à l'hôtel Muguet.
Nous serions très honorés de vous recevoir de nouveau ainsi que vos amis.

A bientôt.

Charline Pelletier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous rentrons de 3 nuits passées dans cet hôtel(DECEMBRE 2012) très calme (chambre 63 en dernier étage donc en comble, mais avec vue sur les Invalides), ce qui en fait le point de choix essentiel. Proche de toutes commodités, métro à 2 pas. Très propre, personnel très avenant, petit déjeuner parfait.
2 bémols pourtant : nous avons eu froid dans la salle d'eau, qui ne possède pas de chauffage. On pourrait le comprendre car on n'y tient pas à 2, elle fait 80 cms de large et 2 m de long, avec une porte coulissante entre celle-ci et la chambre, et les toilettes sont à l'intérieur de ce petit espace! cette dalle d'eau et vraiment trop exigüe. Sinon, il semble que tout vient d'être rénové, c'est en parfait état. Nous avons signalé que nous avions froid à l'accueil, manifestement le chauffage a été un peu remonté dans la chambre, mais le problème n'en a pas pour autant été résolu dans la salle d'eau. Il faudrait qu'un radiateur soufflant y soit rajouté.
Nous y retournerons cependant en faisant préciser certains points.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci daddy25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Clients,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour que votre confort soit optimal pendant votre séjour.
En effet certaines chambres sont plus petites que d'autres mais correspondent cependant totalement aux standards parisiens des hôtels 3 étoiles.

Nous ne manquerons pas de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine venue.

Charline Pelletier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis