“Très belle étape”
Avis sur Hôtel Muguet

Hôtel Muguet
N° 168 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 novembre 2013

Très bien situé dans le 7° arr. (proximité Invalides, Tour Eiffel, Quais de seine, Grand Palais....) pour un séjour touristique ou professionnel
Petit petit hôtel très propre et apparemment récemment rénové
Chambres propres. Très bon accueil. Petit déjeuner buffet de bonne qualité
A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher OLONGIV,

je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et j'espère vous recevoir très prochainement.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Charline Pelletier

Écrire un avisAvis (1 411)

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous y sommes allés pour un weekend parisien en amoureux et nous n'avons pas du tout été déçus.
Bon accueil et chambre cosy à souhait avec magnifique vue sur la Tour Eiffel!
J'y retournerais certainement pour d'autres weekends amoureux et visiter à nouveau la capitale.

Astuce pour la chambre : Nous étions au sixième étage (chambre 62) qui donnait sur la Tour Eiffel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel bien situé à quelques pas de la Tour Eiffel, et près de la station de Métro"École militaire". Super propre, belle chambre rénovée, sur une petite rue tranquille et près de bons restaurants.
Accueil et personnel de la réception sont chaleureux et toujours prêt à nous aider dans nos visites et nos démarches. VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. À Paris ce sera difficile de trouver mieux à ce prix.

Astuce pour la chambre : Même les chambres sur la façade sont silencieuses la nuit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Lucpoitras,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement

Charline

Avis publié : 11 juin 2013

à 200 m du métro "Ecole militaire", à 5 min à pied des Invalides, 10 min de la tour Eiffel (visible depuis certaines chambres).
Calme, silencieux, propre. WiFi et Internet par RJ-45 dans les chambres. C'est un hôtel que je fréquente depuis plusieurs années pour mes déplacements (professionnels) à Paris.
Seul petit bémol, il est souvent complet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher MClaveau,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vos séjours dans notre hôtel soient toujours très agréables.
Nous sommes effectivement parfois victime de notre succès mais croyez bien que nous faisons le maximum pour être capable de garder une place spéciale à nos clients de longue date.

A très bientôt.

Bien cordialement

Avis publié : 7 juin 2013

Bon accueil, bien situé, bouche de métro a 2 min a pied.
Chambre Spacieuse, literie confortable, silencieux.
Le petit déjeuner est tres bien, je recommande cet hotel, malgre une décoration violette très présente

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Cet hotel existe depuis longtemps, j'y ai été la première fois en 1964. Depuis il a bien évolué et est devenu un hotel très confortable. Accueil supérieur à ce qu'on trouve en général à Paris. Le quartier est un des plus agréables de Paris et il y a de bons restaurant à faible distance. On y retourne volontiers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel charmant à prix raisonnable. Chambres et literie de qualité. Certaines ont une vue sur la Tour Effeil (dont la 52). Décoration soignée. Petits déjeuners correct sans plus. Un bon point pour le jus d orange frais.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Clients,

nous vous remercions beaucoup d'avoir mis votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2013!