“Hotel de charme au coeur de Paris”
Avis sur Hôtel Muguet

Hôtel Muguet
N° 167 sur 1 801 Hôtels à Paris
Le Cannet-des-Maures, France
“Hotel de charme au coeur de Paris”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien situé, chambres décorées avec goût, propreté irréprochable. Petit déjeuners bien garnis à déguster dans une verrière très agréable juxtaposant un adorable patio. Personnel très professionnel. Peut-être un seul bémol pour la taille des chambres "twin". Cependant, cela n'entache pas le charme et la qualité de cet hôtel où je vais régulièrement avec chaque fois autant de plaisir. A recommander les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Luxembourg
Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre spacieuse pour 3 personnes. Lits confortables et une salle de bain bien spacieuse. Le petit déjeuner très bon avec possibilité de jus d'orange pressé. Bon connexion metro. Accueil cortoie la journée un peu envhaissant le soir!

Astuce pour la chambre : Nous avions pour 3 adultes la chambre 17 très confortable et une belle sdb.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce petit hotel "bijou" est formidablement situe dans une ruelle du 7-eme arr., a deux pas de la
rue commerciale du quartier avec son marche, ses restaurants, et nonbreuses petites boutiques.Champs de Mars,Tour Efifel,Ecole militaire-station metro et public parking sont pas loin du tout.Le personnel de la reception est tres proffesionnel .Les receptionistes sont en meme temps des excellents concierges qui vous aident parfaitement pendant votre sejours a Paris.La chambe etait petite,mais tres propre et nous avons bien dormis .Petit dejeuner buffet a recomander.On espere de revenir en prnitemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bien situé dans le 7° arr. (proximité Invalides, Tour Eiffel, Quais de seine, Grand Palais....) pour un séjour touristique ou professionnel
Petit petit hôtel très propre et apparemment récemment rénové
Chambres propres. Très bon accueil. Petit déjeuner buffet de bonne qualité
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher OLONGIV,

je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et j'espère vous recevoir très prochainement.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Charline Pelletier
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y sommes allés pour un weekend parisien en amoureux et nous n'avons pas du tout été déçus.
Bon accueil et chambre cosy à souhait avec magnifique vue sur la Tour Eiffel!
J'y retournerais certainement pour d'autres weekends amoureux et visiter à nouveau la capitale.

Astuce pour la chambre : Nous étions au sixième étage (chambre 62) qui donnait sur la Tour Eiffel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joliette
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé à quelques pas de la Tour Eiffel, et près de la station de Métro"École militaire". Super propre, belle chambre rénovée, sur une petite rue tranquille et près de bons restaurants.
Accueil et personnel de la réception sont chaleureux et toujours prêt à nous aider dans nos visites et nos démarches. VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. À Paris ce sera difficile de trouver mieux à ce prix.

Astuce pour la chambre : Même les chambres sur la façade sont silencieuses la nuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Lucpoitras,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement

Charline
BSA
Avis écrit le 11 juin 2013

à 200 m du métro "Ecole militaire", à 5 min à pied des Invalides, 10 min de la tour Eiffel (visible depuis certaines chambres).
Calme, silencieux, propre. WiFi et Internet par RJ-45 dans les chambres. C'est un hôtel que je fréquente depuis plusieurs années pour mes déplacements (professionnels) à Paris.
Seul petit bémol, il est souvent complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
muguetmanager, Directeur général de Hôtel Muguet, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher MClaveau,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vos séjours dans notre hôtel soient toujours très agréables.
Nous sommes effectivement parfois victime de notre succès mais croyez bien que nous faisons le maximum pour être capable de garder une place spéciale à nos clients de longue date.

A très bientôt.

Bien cordialement