“Bonne cuisine mais salle trop sombre et trop chauffée !”
Avis sur Coffee Anjapper

Coffee Anjapper
Réservez avec
Coffee Anjapper n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 725 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

Après avoir fait nos courses dans une épicerie indienne près de la Gare du Nord, nous avions décidé d'aller manger au départ au Dishny. Devant l'affluence dans ce restaurant nous nous sommes rabattu sur Coffee Anjapper. Les serveurs sont courtois et le service est rapide. La salle est plutôt petite et doit faire environ 50 couverts. Nous avons trouvé le poulet korma et le poisson machli très bon sans être délicieux. Par contre le kulfi est très conséquent mais TROP sucré ! Gare au pic d'insuline ! Seul bémol au tableau : La salle (dont la déco fait penser à un chalet !) est trop sombre et trop surchauffée.

Avis publié : 30 octobre 2013

L'un des meilleurs repas indien que j'ai eu en dehors de l'Inde,le cadre est agréable, les serveurs sympathiques et vous expliquent volontiers la carte,et les plats sont très bien cuisinés, l'on retrouve vraiment les saveurs de l'Inde,nous avons commandé un masala dosa,un chicken korma et un thali végétarien,rien à redire,c'était excellent.Et les prix sont tous à fait raisonnables.Un véritable resto indien dans le quartier de la Chapelle.
Après un retour de voyage,quand le pays de Ghandi vous manque,c'est ici qu'il faut venir...

Avis publié : 18 octobre 2013

A chaque fois que je viens à Paris je dîne ou déjeune dans ce restaurant découvert par hasard et que j'apprécie beaucoup. La déco est sympa comme l'accueil et que dire de la cuisine : un délice. La carte est bien fournie du coup le plus dur est de choisir son repas. On y mange de la vraie cuisine indienne d'ailleurs ce resto est très fréquenté par les indiens eux mêmes c'est un signe ! A noter qu'un thali est proposé chaque jour en plus de la carte. Rapport qualité / prix excellent je ne me lasse pas d'y retourner régulièrement.

Avis publié : 17 octobre 2013

Dejeuner en famille dimanche dernier, dans ce petit restau indien du quartier de la chapelle à paris, il ne paye pas de mine de l'exterieur mais très bien décoré à l'interieur,bon rapport qualité/prix. Le service est correct, seul bémol les desserts, deception sur le kulfi et le gateau de semoul mais le lassi mangue, korma boeuf, naan fromage, poulet tandoori étaient excellents!

Avis publié : 2 septembre 2013

J aime énormément la cuisine indienne, sans toute fois être une experte. J'ai connu le quartier de la chapelle grâce à un ami sri lankais, et depuis j y vais même seule puisque c'est un quartier calme. J avais vu c est resto à la Tv sur M6, alors je me suis rendue seule. Le serveur à été très gentil y m'a conseillé le poulet mandras (très piquant mais délicieux) après il m'a proposé un café, un café indien avec du lait très sucré et il m'a enseigné comment le boire. Depuis j'y suis retournée avec mon mari deux fois et je compte m y rendre bientôt.

Les crêpes indiennes avec du bœuf c'est top! Le lassi est aussi très bon et les prix sont doux :)

Les voyageurs ayant consulté Coffee Anjapper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Coffee Anjapper ?