“fantastique”

N° 181 sur 1 802 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“fantastique”
Avis écrit le 28 juin 2011

beau petit hôtel , au cœur du cartier latin,prêt des principales attractions et transport soit le métro le bus le taxi...plein de resto autour de l'hôtel. Très propre, un petit ascenseur pour monter aux étages ... petit déjeuner servi dans cuisinette céréales, pain, café, fromage. séchoir à cheveux fourni, douche en céramique. internet disponible dans l' hôtel et ordinateur fourni au besoin. literie de qualité, très propre, service impeccable. pas de stationnement ...seulement dans la rue et payant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 29 mai 2011

Accueil chaleureux, super bien situé. Près de tous, particulièrement du Panthéon et de Notre-Dame, 5 minutes de marche. Hôtel coquet,très français de l'époque, ascenseur et ventilateur dans la chambre avec grande fenêtre ouvrant sur cour intérieure. Propreté discutable ds la salle de bain, malgré la carte demandant que l'on fasse la chambre. Super petit déjeuner inclus dans le forfait. Ce n'est pas le Ritz, mais le rapport qualité/prix est excellent. Tout près du boulevard St-Germain et des petites rues remplies de restos, bistros et magasins pour touristes. J'y reviendrais avec plaisir. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune et pas trop pointilleux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 mai 2011

À notre arrivée nous avons été accueillies par le propriétaire très sympathique. Notre chambre était libre et propre à notre arrivée vers midi et cela a été très apprécié car nous arrivions du Québec par un vol de nuit.

Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner très correct pour le prix, même s'il n'y a pas beaucoup de choix. Buffet froid.

Hôtel très bien situé. À une minute à pied seulement du boulevard St-Germain. À 5 ou 10 minutes de Notre-Dame-de-Paris. À environ 20 minutes à pied du Louvres.

Le seul petit inconvénient de notre séjour c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres. Aussi, puisque l'hôtel est situé au coeur du quartier latin c'est parfois un peu bruyant la nuit. Par bruyant j'entends les voitures ou motos de la police françaises qui défilent sur le Boulevard St-Germain tout proche avec les gyrophares et les sirènes. Cela nous a réveillées à quelques reprises mon amie et moi.

Cependant, je recommande chaudement l'Hôtel du Collège de France.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2011

Ayant vu les avis de TripAdvisor, ni une ni deux, je saute sur l'occasion de réserver une chambre.
A l'arrivée, accueil symatique, rue calme, pas loin de St Michel. Là n'est pas le problème.
En revanche, une fois arrivée dans la chambre ça se gâte. La 54, situé au dernier étage, est accolé à l'ascenseur (je dirais même que l'ascenseur est encastré dans la chambre). Cela réduite donc la taille de la pièce, mais surtout un bruit monstre des cables de l'ascenseur dès que quelqu'un le prend. Bien sûr, jusqu'à deux heures du mat minimum l'ascenseur est pris régulièrement, et à 5h du mat, rebelotte.

Grosse décéption, au vu du prix de la chambre, la moindre des choses serait de pouvoir y dormir un peu.

Au départ, au revoir expéditif de l'accueil, qui devait sûrement s'atteindre à de telles plaintes. Je suppose que ce doit être LA chambre à éviter. A bon entendeur, salut.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 22 avril 2011

Bel hôtel, bien situé. Le personnel est fantastique et très sympathique. Les chambres sont bien et propres. J'ai adoré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Pregny-Chambesy, Suisse
Avis écrit le 17 janvier 2011

Joli hôtel, dans un emplacement calme mais très proche du centre. Chambres spacieuses, propres et bien équipées et salle de bain refaite récemment.
Accueil attentionné et serviable. Bon petit-déjeuner buffet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 30 juin 2010

Petit hôtel typique, très français, même s'il n'y a pas la climatisation, il y a un ventilateur et on peut laisser les fenêtres ouvertes, la rue est tranquille. Aucun problème avec les réservations en ligne. Service excellent. Très bien situé, près de tout, au coeur de Paris et du quartier latin.
Propre, agréable et coquet. Il mérite bien ses 2 étoiles.
Idéal pour amoureux jeunes ou vieux!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux