“Bon hôtel mais quelques précautions à prendre!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du College de France

Hotel du College de France
N° 188 sur 1 811 Hôtels à Paris
PARIS
“Bon hôtel mais quelques précautions à prendre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Chambre standard réservée pour 6 nuits, indication de situation des chambres au 3ème et 4ème étage. En arrivant sur place, chambre proposée au rez de chaussée, donnant sur la rue, à côté de la salle bruyante du petit déjeuner. Et pour le même tarif!
Nous n aurions évidemment pas réservé pour une telle chambre. Je trouve donc le service à la limite de l honnêteté!

• Séjour du novembre 2011

SAINT DIE DES VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Descendant dans cet hôtel depuis plusieurs années, je ne peux qu'en dire mon extrême satisfaction. Le rapport qualité/prix est particulièrement bon. L'accueil y est TOUJOURS parfait, cordial et surtout sincère. Monsieur SADR, tout comme son collègue, excellent dans l'art du bien recevoir et le personnel, courtois, déférent, serviable et attentif participe grandement à la satisfaction des clients. Pour avoir "goûté" et expérimenté bien d'autres hôtels parisiens, y compris des trois étoiles, je reviens toujours avec grand plaisir au "Collége de France" et le recommande vivement à celles et ceux qui comprennent que pour 120 euros à PARIS, il est impossible de trouver une chambre de 50 mètres de surface...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans une petite rue calme près d' un quartier très animé (St Michel), le personnel à l'accueil est très cordial, les chambres sont confortables et bien équipées. L'hôtel a beaucoup de charme avec ses poutres le long des murs, le salon dans lequel il fait bon se détendre . Le petit déjeuner est copieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RIEDISHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Petit hôtel très bien situé, nous y avons dormi une nuit avec nos deux enfants . Ils nous ont "vendu" une grande chambre dans laquelle il mettrait deux lits d'appoint pour les enfants à 130 euros sans PDJ , en fait la chambre était riquiqui mais c'etait très propre
A déplorer toute de même, des escaliers a monter en semi étage ( pas évident quand on a des grosses valises) pour accéder au 6 eme et dernier étage .
La déco est très désuete et un peu triste
Pas d'oreillers mais des traversins !

L'accueil très sympathique !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Paris dans une petite rue calme. Très bien équipé, même si les chambres sont petites. Mais c'est presque la règle à Paris! Petit déjeuner à 10 €.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

beau petit hôtel , au cœur du cartier latin,prêt des principales attractions et transport soit le métro le bus le taxi...plein de resto autour de l'hôtel. Très propre, un petit ascenseur pour monter aux étages ... petit déjeuner servi dans cuisinette céréales, pain, café, fromage. séchoir à cheveux fourni, douche en céramique. internet disponible dans l' hôtel et ordinateur fourni au besoin. literie de qualité, très propre, service impeccable. pas de stationnement ...seulement dans la rue et payant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Accueil chaleureux, super bien situé. Près de tous, particulièrement du Panthéon et de Notre-Dame, 5 minutes de marche. Hôtel coquet,très français de l'époque, ascenseur et ventilateur dans la chambre avec grande fenêtre ouvrant sur cour intérieure. Propreté discutable ds la salle de bain, malgré la carte demandant que l'on fasse la chambre. Super petit déjeuner inclus dans le forfait. Ce n'est pas le Ritz, mais le rapport qualité/prix est excellent. Tout près du boulevard St-Germain et des petites rues remplies de restos, bistros et magasins pour touristes. J'y reviendrais avec plaisir. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune et pas trop pointilleux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux