“A ne pas manquer !”

N° 164 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Réunion
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 26 mars 2010

Un hotel discret, dans un quartier animé. Voici un 2 étoiles de tres bonne facture pour un prix raisonnable. Les chambres sont tres correctes, propres et calmes. Le personnel est tres attentioné en restant discret. Pour affaires ou pour un séjour romantique sur Paris, c'est une adresse à retenir. Wifi gratuit (rare à Paris pour ce tarif). Attention l'adresse est connue, pensez à reserver à l'avance.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

wales, uk
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Aussi étrange que cela peut paraître, j'ai réservé ce petit bijou en me basant sur les commentaires précédents, et oui ils disent vrai, c'est vraiment bien.
Son emplacement est son argument de vente, ainsi que le petit déjeuner servi à discrétion (et nous nous sommes bien servis!!) et les chambres sont vraiment propres.
J'avais la chambre 44 qui était fonctionnelle et sans aucun doute très propre. Le personnel est agréable et parle un bon anglais. Il y a aussi un super bar irlandais dans la petite rue d'à coté, à droite de la fontaine (vers le métro St Michel) et quand vous avez faim, vous trouverez tout près un restaurant relativement bon marché et avec une bonne ambiance...
Merci beaucoup!!

Ireland
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'hôtel un vendredi, juste après l'heure du déjeuner, en étant parti à 4h du matin de Belfast. Nous avons pris le RER B de l'aéroport CDG puis nous sommes allés rapidement à pied jusqu'à l'hôtel. C'était parfait. Pourtant quand nous sommes arrivés, le vent a tourné, il n’y avait pas d'enregistrement de notre réservation .... Vidé.

J'avais réservé l'hôtel directement via mail, mais il semblait que cela n'avait pas été 'mis dans le système'. Heureusement pour moi, j'avais imprimé tout le mail, donc il a été de suite évident qu'ils avaient fait une erreur. Si je ne l'avais pas eu.... Je pense qu'on aurait dû se débrouiller tout seul!
Pourtant ils se sont excusés, et nous avons eu les petits déjeuners gratuits pour tout notre séjour.

On nous a installé dans l'hôtel Latin d'à coté pour une nuit jusqu'à ce qu'une chambre se libère pour nous. L'hôtel Latin était 'assez agréable'. Aucun problème avec cela. Il était propre, confortable, mais rien de spectaculaire.

Mais les deux nuits restantes au Collège De France étaient excellentes. Une beaucoup plus jolie chambre... silencieuse, propre et une vraiment plus grandes pièces qu'espérée! Nous étions très heureux d'être dans cet hôtel.
Et très bien situé. Très facile d'accès pour les aéroports CDG et Orly, pour le métro et pour aller aux restaurants, brasseries et cafés tout près.
J'y retournerai certainement et je recommanderai cet hôtel, mais assurez vous juste de ne pas oublier d'imprimer et d'amener votre justificatif de réservation!!

Glasgow U.K.
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel rive gauche confortable, sympathique, pratique. Cet hôtel est grandement recommandable.

Il n'est pas pour ceux qui cherchent un 5* luxe ou un endroit où les coursiers courent dans tous les sens. Mais si votre souhait est de trouver un hôtel non prétentieux, authentique et bien dirigé - ne cherchez pas plus loin.

Les chambres et les salles de bain sont petites (pour les normes américaines), mais très bien entretenues et scrupuleusement propre. La télévision à écran plat, le coffre fort et l'accès à Internet sont inclus dans le prix raisonnable de la chambre.

Le petit déjeuner à 8 Euros vaut le coup. Vous serez servis (bien que ce ne soit pas le mot juste) par une des deux parisiennes très plaisantes.

Ma seule inquiétude en écrivant ce commentaire est que trop de personnes se rendront compte que c'est probablement le meilleur hôtel deux étoiles de Paris et il ne restera plus de chambre pour nous la prochaine fois que nous reviendrons.

Hamburg, Germany
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant tout, c'est un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est dans une petite rue calme du coté du Boulevard St Germain. Si vous arrivez à l'Aéroport de Charles de Gaulle, c'est très pratique de prendre le RER (s'il marche) jusqu'à la station St Michel. De là, c'est 5 minutes de marche jusqu'à l'hôtel. L'hôtel lui-même est situé au centre de St Germain. Pour vous donner une idée, il faut maximum 10 minutes à pied pour Notre Dame. De bons cafés et restaurants sont tout près.
Les chambres sont petites et très propres, mais cela vaut le coup pour le prix (90 euros/nuits). Le personnel est très sympathique et patient, il vous aide à trouver les adresses, un tire-bouchon si vous en avez besoin etc.

Donc je ne peux que recommander grandement cet hôtel.