“Comme à la maison”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Comme à la maison”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Quelle agréable surprise que Yuzu ! Je m'y suis senti comme à la maison avec des amis que je connais depuis toujours. Take le chef sushi et son assistante, Megu, la pâtissière viennent d'Osaka vous accueillent en souriant, ce qui change des gens de Tokyo. J'ai dégusté le menu Bento ainsi que des uni (oursins) frais et délicieux. En entrée, un amuse bouche au poisson et au noix, suivi de sushi, sashimi, tempura (à la figue, délicieux, et au lotus) et un merlu poché à la sauce teriyaki nous ont été servis ; une délicieuse soupe miso et une succulente mousse au yuzu (agrume Japonais) terminent ce merveilleux repas.

• Visité en avril 2013

Lille, France
“À recommander”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Personnel très sympa et à l'écoute. Très bonne cuisine. Le riz est excellent, le poisson est extra frais et savoureux, le cheesecake est délicieux. j'ai passé une très bonne soirée et je suis reparti avec un doggy-bag, gentiment préparé par le chef. J'y retournerai. Samuel 9 ans.

Visité en avril 2013
Nantes, France
“Une excellente surprise !”
Avis écrit le 9 décembre 2012

A la recherche d'un restaurant japonais, en sortant du musée d'Orsay nous nous sommes arrêté au Yuzu. Ce petit resto japonais typique, avec bar à sushis et tables plus tradi, s'est révélé être une excellente surprise.
Le menu chirashi était très varié et changeait du traditionnel trio saumon/thon/daurade. Le menu sushis n'était pas en reste. Le poisson était très frais, le service efficace et agréable, et pour couronner le tout nous avons déjeuné à un prix très raisonnable : 39 euros à deux (avec soupe miso, dessert et boisson). Nous reviendrons !

• Visité en novembre 2012
PAris
“Excellent mais service et accueil déplorable. Trop cher.”
Avis écrit le 20 mai 2012

Voilà un authentique japonais et comme souvent c est excellent( surtout les sushis) mais le menu bento est beaucoup trop cher ( 50 euros) et il n y a pas grand chose. Le riz manque cruellement de vinaigre et est trop sec et il y a trop de wasabi dans les sushis. Mais le poisson est ultra bon. Voilà pour la cuisine.
Pour le service, on était quatre et on a été servi sauf l un de nous qui a attendu une heure son chirachi , le chef préfèrant servir ses habitués au bar. Pas un mot d excuse ni un geste de sa part pour s excuser . De plus un plat commandé ( une entrée) n est jamais arrivé. Pourtant le resto n était pas plein du tout.
Au final , ambiance très agréable, Sushi très bon ( malgré le riz trop sec) mais service très médiocre et prix trop cher ....

Les voyageurs ayant consulté Yuzu ont aussi consulté

Vous connaissez Yuzu ?