“Le hasard fait bien les choses....”

Du Pain et des Idées
Classé n° 1 sur 283 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Canal Saint-Martin
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 6 mars 2014

On découvre vraiment par hasard cette boulangerie parce que notre résidence de vacances se trouvait juste à côté...On avait bien remarqué qu'il y avait constamment des clients qui se succédaient...on a testé la Mouna, grosse brioche au sucre coupée au détail que nous avons dévorée dans le métro, puis nous y sommes retournés et cette fois-ci il y avait la queue sur le trottoir. Du coup, on a tout testé: le pain au levain, les niflettes, le pain Rabelais....Un régal! Le jour de notre retour dans le Sud, on a fait le plein de gourmandises dans cette boulangerie et les enfants ont tout englouti à notre arrivée..... comme on dit chez nous dans le Var....cassage de ventre!!!

Avis publié : 3 mars 2014

essayer le pain des amis et les viennoiseries c'est vraiment très bon et la boulangerie est jolie elle est classée...

Avis publié : 3 mars 2014

Essayer le pain des amis, moi j'adore leurs croissants et les escargots à différents parfums, miam, miam... en plus la boulangerie est très jolie elle est classée

Avis publié : 16 février 2014

ce n'est pas un restaurant mais une boulangerie
j'ai découvert cette boulangerie grâce à cuisine TV j'ai eu de suite envie d'aller voir et le déplacement valait la peine un pain extra, une croute extraordinaire , formidable !! c'est bien meilleur que du gâteau et en plus l'accueil est chaleureux et simple enfin que du bonheur

allez y !

Mamymi

Avis publié : 25 janvier 2014

Après avoir longtemps cherché une bonne boulangerie dans le quartier, une habituée m'a conseillé DPDI...
Tout d'abord c'est une vrai boulangerie, pas une pâtisserie décongelant son pain. Les pains et viennoiseries sont excellents et originaux (pain des amis, escargots en tout genre ou pains salés) et confectionnés avec des produits de base de qualité.
En un mot : allez-y.
A noter le cadre qui vaut, à lui seul, le détour !

Les voyageurs ayant consulté Du Pain et des Idées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Du Pain et des Idées ?