“Jolie découverte de la cuisine afghane”
Avis sur Buzkashi

Buzkashi
Classé n° 628 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 janvier 2014

Suite aux avis élogieux nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant afghan. Quelle belle découverte. Nous avons dîné sur une table typique avec poufs et tapis. On nous a gentiment offert un verre de vin puis le serveur très très sympathique nous a expliqué toute la carte. C'est vraiment bien quand on est novice. Je me suis laissée tenter par la spécialité, les aushaks, des raviolis de poireaux à la viande et à la tomate, délicieux! Mon conjoint a choisi les mantoo, raviolis de viande et nos amis ont préféré une soupe épicée aux fêves et pois dont le nom m'échappe. En plat, à l'unanimité, nous avons continué avec un karayi, épicé différemment selon les goûts (bon point on nous demande le degré d'épices que nous souhaitons). Ce plat est divin, sur des tranches de naan, de grosses boulettes de viande de boeuf ou d'agneau au choix, de la sauce tomate et des oeufs, le tout saupoudré de coriandre fraîche. Pour accompagner mon plat j'ai pris un dhor, boisson typique au yaourt concombre et menthe quand les autres ont choisi du vin. Dessert pour monsieur et thé à la cannelle offert par la maison pour conclure une bien belle soirée. Une cuisine originale entre la cuisine libanaise et la cuisine indienne, un accueil vraiment à la hauteur, un cadre chaleureux et une addition très très douche, 100€ à quatre, rien à redire. Parfait on y retournera lors de notre prochain passage dans la capitale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buzkashi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Très bon resto. Tout est fait maison et en plus hallal. Le cadre est super et le serveur très gentil. Par contre il faut réserver sinon impossible d'y manger.

Avis publié: 5 décembre 2013

Un accueil prévenant, chaleureux, très disponible et souriant ... Une cuisine plutôt fine, épicée avec mesure, très variée, franchement originale. et un cadre absolument pas folklorique mais juste dépaysant . Un très bel exercice de maitrise parfaitement réalisé.

Avis publié: 24 novembre 2013

Plutôt sympa et dépaisant.
Maintenant ce n'est pas vraiment bon et on comprends mieux pourquoi on ne parle pas plus de la cuisine Afghanne. C'est un peu entre le Libannais et l'indien...

Avis publié: 14 novembre 2013

On mange à table ou assis sur des tapis, une cuisine parfumée, saine, conseillés par un accueillant jeune patron qui semble travailler en famille. Soirée parfaite à prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Buzkashi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buzkashi ?