“magnifique” 5 sur 5 bulles

Buzkashi
Classé n° 641 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient, Afghane
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

excellent cadre magnifique restauration sensationnelle du jamais vue, a refaire rapport qualité prix conquis par la culture et l univers du restaurant merci au propriétaire

• Visité en février 2014

Reims, France
“Jolie découverte de la cuisine afghane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Suite aux avis élogieux nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant afghan. Quelle belle découverte. Nous avons dîné sur une table typique avec poufs et tapis. On nous a gentiment offert un verre de vin puis le serveur très très sympathique nous a expliqué toute la carte. C'est vraiment bien quand on est novice. Je me suis laissée tenter par la spécialité, les aushaks, des raviolis de poireaux à la viande et à la tomate, délicieux! Mon conjoint a choisi les mantoo, raviolis de viande et nos amis ont préféré une soupe épicée aux fêves et pois dont le nom m'échappe. En plat, à l'unanimité, nous avons continué avec un karayi, épicé différemment selon les goûts (bon point on nous demande le degré d'épices que nous souhaitons). Ce plat est divin, sur des tranches de naan, de grosses boulettes de viande de boeuf ou d'agneau au choix, de la sauce tomate et des oeufs, le tout saupoudré de coriandre fraîche. Pour accompagner mon plat j'ai pris un dhor, boisson typique au yaourt concombre et menthe quand les autres ont choisi du vin. Dessert pour monsieur et thé à la cannelle offert par la maison pour conclure une bien belle soirée. Une cuisine originale entre la cuisine libanaise et la cuisine indienne, un accueil vraiment à la hauteur, un cadre chaleureux et une addition très très douche, 100€ à quatre, rien à redire. Parfait on y retournera lors de notre prochain passage dans la capitale.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Super resto ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très bon resto. Tout est fait maison et en plus hallal. Le cadre est super et le serveur très gentil. Par contre il faut réserver sinon impossible d'y manger.

Bourges, France
“une belle decouverte dans l'assiette et par l'accueuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un accueil prévenant, chaleureux, très disponible et souriant ... Une cuisine plutôt fine, épicée avec mesure, très variée, franchement originale. et un cadre absolument pas folklorique mais juste dépaysant . Un très bel exercice de maitrise parfaitement réalisé.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Restau Afghan”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Plutôt sympa et dépaisant.
Maintenant ce n'est pas vraiment bon et on comprends mieux pourquoi on ne parle pas plus de la cuisine Afghanne. C'est un peu entre le Libannais et l'indien...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buzkashi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buzkashi ?