“Je le recommande vivement!!!!”
Avis sur Buzkashi

Buzkashi
Classé n° 556 sur 17 863 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Si. Vous voulez voyager je vous conseil ce restaurant chaleureux et a la décoration afghane !
De quoi nous laisser s évader pour quelques heures..
Présentation des plats original et les plats son unique!
Plusieurs entrées au choix ainsi que pour les plats...
Personnel très accueillant je me suis senti comme dans ma famille!!
Je remercie les serveurs très souriants et la TÂTA qui cuisine merveilleusement bien!!!
En gros je vous le recommande vous ne vous en passerez plus !!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Merci pour cette soirée remplie de bons petits plats et de belles paroles :) Un très bon moment passé à découvrir l Afghanistan grace au maitre de maison. Un grand merci! En esperant que notre Suf saura vous le rendre! Signé: deux niçoises bien tombées ;)

Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes restes quelques jours dans ce quartier parisien et quand meme il y avait beaucoup de choix, cuisines de chaque type, style et presque prix, pour deux soirees, la premiere fois en couple, puis avec nos fils, nous avons dine' dans ce confortabile restaurant avec une ambiante chaleureuse et accueillante, ou les couples romantiques, les diners d'affarries et beau troupe d'amis ont dine' en harmonie sans trop de cris.
Il ya des petites tables de cafe' mais aussi la chance de s'asseoir sur le sol sur les tapis persans.... Cuisine caracteristique, avec des saveurs distintes, de bonne qualite' et un excellent service. Delicieux!!!

Avis publié : 21 avril 2014

Après plusieurs séjours en Afghanistan, j'avais envie de retrouver les saveurs culinaires afghanes à Paris. Le restaurant Buzkashi offre les principaux classiques afghans : Kabuli, Manto, Ashak etc... une cuisine sympa et dépaysante, très bonne avec pour ma part les saveurs étaient un peu différentes de celles que l'on peut trouver sur place : Bon restaurant, service accueillant, cadre sympathique et prix convenable (env. : 25€ / pers : entrée, plats, café)

Avis publié : 17 février 2014

excellent cadre magnifique restauration sensationnelle du jamais vue, a refaire rapport qualité prix conquis par la culture et l univers du restaurant merci au propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Buzkashi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buzkashi ?