“Délicieux”

Classé n° 599 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Un de mes amis d'origine afghane m'a fait découvrir ce restaurant et c'était vraiment délicieux ! Je n'avais jamais mangé de navets au gingembre ! Une cuisine raffinée et douce, peu épicée. Je n'ai qu'une envie : y retourner pour gouter d'autres plats typiques.

Avis publié : 14 juillet 2014

Cuisine originale (spécialités afghanes) et service très chaleureux et attentif. Le cadre est agréable. La rapport qualité/prix est excellent

Avis publié : 25 juin 2014

Propriétaires très sympathiques
Décoration raffinée et simple,
Service rapide, plats copieux et surprenants en goût, aliments de bonne qualité.
Une belle découverte pour les papilles.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Bon restaurant Afghan, aux tarifs raisonables (env 25€/pers pour un menu complet).
La cuisine est parfumée et relevée sans être trop épicée (à la différence de beaucoup de restaurants indiens). On découvre des saveurs et des assaisonnements inhabituels mais très fins.
Le service est un peu long mais très attentionné.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Je ne peux qu'acquiescer les avis flatteus qui précèdent le mien, une salle très conviviale, ambiance détendue, le personnel est super accueillant, et la gastronomie afghane m'étant inconnue, j'ai été très agréablement surprise! Les prix sont plus que corrects, à faire et à refaire!

Les voyageurs ayant consulté Buzkashi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buzkashi ?