“Un excellent déjeuner” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tempero

Tempero
Classé n° 303 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
“Un excellent déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

S'il n'était pas situé dans un quartier à l'écart de tout, j'en ferai bien ma cantine.
La formule déjeuner à 20€ entrée-plat-dessert est d'un rapport qualité-prix incroyable.
A ce prix là nous avons eu comme entrée un maquereau mariné avec des navets, pommes de terre vitelottes et différentes herbes, en plat un délicieux cochon fondant, carottes et purée de panais, et en dessert une pana cotta avec mangue et ananas et un zeste de combawa.
L'accueil était sympa, avec la cuisinière brésilienne qui nous amenait les plats.
Le seul hic : le lieu est tout petit, donc c'est un peu bruyant...

Andresy, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Je recommande ce restaurant. c'est frais, original, et la carte est en fonction des saisons.
Très bon accueil!

“Superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Les avis positifs sont largement mérités pour ce petit restaurant, qui offre une cuisine de qualité, originale, et pleine de saveurs.... De plus, le rapport qualité / prix est imbattable ! C'est agréable de pouvoir encore trouver des petits restaurants comme cela dans Paris.

L'accueil est également chaleureux, la salle est petite mais avec une décoration agréable. Cependant, je suis d'accord avec le dernier avis qui parle du manque d'insonorisation, il est vrai que quand la salle est pleine, il est un peu difficile de s'entendre parler... Mais bon c'est un détail par rapport a la satisfaction du repas. Le filet de boeuf, ainsi que le travers de porc étaient vraiment délicieux ! Idem pour les desserts et l'entrée...A noter aussi que c'est appréciable le midi d'avoir un service assez rapide et attentionné.

Nous reviendrons rapidement ! Par contre réservation 48h a l'avance indispensable...

“Excellent, mais ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Niché dans une rue perdue du 13ème Arrondissement, à trois pas du nouveau quartier de la Grande bibliothèque se trouve ce restaurant connu des initiés qui travaillent ou habitent dans le secteur. On y déguste une cuisine inventive, originale, soignée, qui fait visiblement appel à des produits frais et ceci à des prix plus que raisonnables. Il semblerait que le chef soit asiatique, et l'un des propriétaires brésiliens, ce qui fait que la cuisine, métissée aussi de traditions françaises, est un magnifique enfant très prometteur.
Tout est est donc parfait ? Non, et c'est bien dommage. La salle minuscule et très, très, très mal insonorisée gâche en partie ce moment de plaisir pour les papilles. Et pourtant, on est toujours très gentiment accueilli, la première fois tout comme les fois suivantes. On peut comprendre qu'il soit difficile et coûteux de s'agrandir, mais il doit bien être possible de trouver à moindre fais des matériaux absorbants acoustiques.
S'il vous plait, patron, faîtes nous ce plaisir !

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Sublime, rapport/qualité prix imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Ce coin du 13ème arrondissement est un peu limité en bonnes tables donc Tempero est une superbe surprise. Tout petit restaurant avec une cuisine semi-ouverte en partie vitrée. Accueil délicieux et cuisine à l'avenant : menus à tous petits prix (15€ entrée-plat ou plat-dessert et 20€ entrée-plat-dessert) pour des plats précis, élégants et très bons. Très belles présentations. Carte courte mais qui donne envie de tout essayer. Cuisine aux influences brésiliennes et asiatiques.

Tout était juste, original et vraiment très bon. Une adresse jubilatoire. Longue vie à Tempero !

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ?