“Visites répétés”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

J'y suis venu près de 10 fois et n'ai jamais été déçu : tout est bon, la cuisine est innovante avec des produits de grande qualité, l'accueil est extrêmement sympathique et le service parfait.
En plus, le rapport qualité prix est excellent.
Allez y souvent, mais réservez car, bien que le quartier ne soit pas des plus attractifs, c'est toujours plein !

Avis publié : 19 mars 2014

J'avais beaucoup ententu parler de ce restaurant. Hier, à midi, je l'ai découvert avec des collègues.
J'ai pris la formule plat + dessert. Ayant opté pour la pièce de boeuf, j'ai trouvé que le supplément de 5 euros était quelque peu exagéré pour un plat basique.La viande était néanmoins très bonne, la cuisson correspondait à ma demande et la purée, vraisemblablement maison, était savoureuse.
En dessert, le mille-feuille était bon.
Les quantités ne sont pas très généreuses et le vin, comme souvent à Paris, reste cher : (20 euros les 50 cl).

Avis publié : 14 mars 2014

Dommage car effectivement, comme le disent tous les commentaires, la cuisine est inventive et sublime. Le problème vient du niveau sonore, très élevé. Dur, dur d'avoir une conversation...Le restaurant est très petit et pour peu qu'il y ait un groupe ....

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons enfin pu tester ce restaurant où il est nécessaire de réserver à l'avance pour diner.
Accueil très convivial, le caipirinha nature ou framboise délicieux, les plats que nous avons goûté sont excellents, que ce soit entrée plat et desserts.
C'est dommage que le vin ne soit pas à la hauteur, nous avons voulu gouté le sancerre proposé comme vin du moment qui n'a rien d'un sancerre, idem pour le morgon.
Il faudrait aussi vraiment faire un effort d'insonorisation, car ce moment de plaisir est gâché par le bruit ambiant. Je ne suis pas le seul à m'en plaindre d'après les commentaires.

Avis publié : 8 mars 2014

Les tables sont serrées mais l'ambiance générale ce jour là passera au dessus de tout ça.
la deco est chaleureuse et propice au voyage vous prendrez vite quelques degrés de plus le temps d'un repas.
Le tarif de 20 euros entrée plat dessert est quasi imbattable sur Paris allié avec un savoir faire qui vous fera vite oublier que vous payez si peu cher.
Deux petit bémol cependant, le vin proposé ce jour là n’était pas a la hauteur du reste
et surtout le mille feuille minute repéré dès la commande n'était plus disponible malheureusement..
Des plats joliment dressés, en bonne quantité.
Dommage que nous habitions si loin.

La note générale : 16,8/20
On y va pour le rapport qualité prix et l’évasion que ce petit restaurant procure, mais on réserve avant!

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ?