“Un peu expédiés ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tempero

Tempero
Classé n° 204 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Tours, France
“Un peu expédiés ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Petite visite de contrôle après une précédente expérience très satisfaisante (voir mon avis du 4 mars 2014) :
toujours très bien mais ... attention, çà se dégrade un peu vite, je trouve !
Victime du succès et d'une affluence suite aux bonnes critiques ?
On est reçu aimablement mais sans empathie particulière, priés d'arriver à l'heure, apéritif spritz trop cher (8€) sans amuse-bouche et qui servira de boisson pour le hors d'oeuvre (!), viande un peu dure (du filet !), purées un peu homogénéisées (donc collantes), service assez expédié et table re-dressée immédiatement (on sent qu'il faut faire d'urgence un deuxième service !), sortie sans être raccompagné ni salué ...
Pour 45€ par personne boissons comprises, cela commence à poser question compte tenu de l'espace disponible, du style de couvert et du bruit ambiant .

• 4 sur 5 bulles

“De bons produits et une très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Petit restaurant au cadre agréable bien que les tables soient un peu serrées. Il faut réserver car ce restaurant n'est ouvert qu'en semaine, le midi et les jeudi et vendredi soirs. Les plats sont délicats et très bien présentés. Cuisine assez classique avec quelques saveurs originales, je me suis régalée. La viande était tendre et la sauce extrêmement bonne. La tarte passion m'a beaucoup plu.

• 4 sur 5 bulles
“Un restaurant d'une très grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y suis venu par hasard avec une amie pour un dîner spécial Brésil - une réelle découverte à réitérer !

“Visites répétés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

J'y suis venu près de 10 fois et n'ai jamais été déçu : tout est bon, la cuisine est innovante avec des produits de grande qualité, l'accueil est extrêmement sympathique et le service parfait.
En plus, le rapport qualité prix est excellent.
Allez y souvent, mais réservez car, bien que le quartier ne soit pas des plus attractifs, c'est toujours plein !

• Visité en juillet 2013
Limoges, France
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

J'avais beaucoup ententu parler de ce restaurant. Hier, à midi, je l'ai découvert avec des collègues.
J'ai pris la formule plat + dessert. Ayant opté pour la pièce de boeuf, j'ai trouvé que le supplément de 5 euros était quelque peu exagéré pour un plat basique.La viande était néanmoins très bonne, la cuisson correspondait à ma demande et la purée, vraisemblablement maison, était savoureuse.
En dessert, le mille-feuille était bon.
Les quantités ne sont pas très généreuses et le vin, comme souvent à Paris, reste cher : (20 euros les 50 cl).

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ? Partagez vos expériences !