“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Tempero
Classé n° 264 sur 15 827 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit restaurant bien optimisé avec une cuisine ouverte. La carte est simple et efficace: tout donne envie... La qualité visuelle et gustative est au rendez-vous: c'est beau, c'est fin, c'est bon, les tarifs ne sont pas excessifs... Le service est assez sympathique. Bref, une très bonne table qui vaut même un détour par ce coin du 13e pas très attrayant.
Seuls bémols pour nous: - le service est presque trop rapide car on sent qu'ils veulent faire un second service complet.
- les assiettes ne sont pas assez garnies: les gros mangeurs ne seront pas rassasiés. Il faudrait juste un peu plus de garniture. Après c'est la clé de tarifs très compétitifs.
- le vin n'est pas à la hauteur, ou du moins les vins proposés au verre

• Visité en mai 2014

“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Après avoir eu de très bons échos de cette table, j'y suis allée avec une amie. Restaurant presque complet. Nous avons eu de la chance car nous n'avions pas reservé. Nous avons pris plat + dessert. Plus un mot entre nous pour manger... Tout est simplement excellent, des produits frais, une cuisson de la viande et des légumes parfaite. Un excellent rapport qualité prix. On oublie vite l'exiguité de la salle pour se concentrer sur notre assiette. C'est sûr on reviendra avec plaisir...en pensant à reserver.

01700 Miribel, France
“Un restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Après avoir apprécié un diner en juillet 2013, j'ai testé un déjeuner en mars 2014. Pas de surprise, l'accueil est toujours aussi chaleureux, la cuisine gastronomique est toujours excellente et originale, elle est confectionnée avec des produits frais et de qualité.Je recommande chaudement cet établissement, ou je retournerai lors d'un prochain passage à Paris.

• Visité en mars 2014
Tours, France
“Un peu expédiés ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Petite visite de contrôle après une précédente expérience très satisfaisante (voir mon avis du 4 mars 2014) :
toujours très bien mais ... attention, çà se dégrade un peu vite, je trouve !
Victime du succès et d'une affluence suite aux bonnes critiques ?
On est reçu aimablement mais sans empathie particulière, priés d'arriver à l'heure, apéritif spritz trop cher (8€) sans amuse-bouche et qui servira de boisson pour le hors d'oeuvre (!), viande un peu dure (du filet !), purées un peu homogénéisées (donc collantes), service assez expédié et table re-dressée immédiatement (on sent qu'il faut faire d'urgence un deuxième service !), sortie sans être raccompagné ni salué ...
Pour 45€ par personne boissons comprises, cela commence à poser question compte tenu de l'espace disponible, du style de couvert et du bruit ambiant .

• Visité en avril 2014
“De bons produits et une très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Petit restaurant au cadre agréable bien que les tables soient un peu serrées. Il faut réserver car ce restaurant n'est ouvert qu'en semaine, le midi et les jeudi et vendredi soirs. Les plats sont délicats et très bien présentés. Cuisine assez classique avec quelques saveurs originales, je me suis régalée. La viande était tendre et la sauce extrêmement bonne. La tarte passion m'a beaucoup plu.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ? Partagez vos expériences !