“Formidable et étonnant ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tempero

Tempero
Classé n° 305 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix
“Formidable et étonnant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Quelle belle surprise que ce petit restaurant, où la réservation est vivement recommandée.
Des plats tout en délicatesse, savoureux et tout a fait bien garnis. Le service est impeccable et les prix tout doux pour ce type de cuisine (15€ plat-dessert ou entrée- plat). Une parenthèse enchantée.
Courrez-y vite !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

La cuisine y est excellente, les prix très raisonnables et l'ambiance chaleureuse. Bravo, belle trouvaille!

• Visité en juillet 2014
Cergy-Pontoise, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Un tout petit restaurant dont nous sommes ressortis absolument enchantés ! Si Allessandra Montagne a fait la une du magazine Gault Et Millau, c'est à juste titre. Nous avons délicieusement mangé, à prix défiant toute concurrence et nous nous sommes sentis accueillis comme des amis, pas comme des clients. Allergique aux épices ( pas idéal quand on va dans un restaurant dont le nom signifie épice !) j'ai eu droit à un plat spécialement concocté pour moi , servi avec un grand sourire et absolument délicieux. La crème de pomme de terre était à tomber par terre, le filet de boeuf idéalement cuit et les assaisonnements parfaits malgré l'absence d'épices !Quand au dessert ... la poire pochée à la compotée d'aubergine est tout à fait étonnante. On sent l'amour du travail bien fait . Surtout... que "Tempéro" ne change pas !!!

riva bella
“petites portions”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Diner dans ce tout petit restaurant avec des tables très proches mais agréablement décoré. La cuisine a de belles saveurs, la présentation est soignée, mais les portions sont trop petites. Les prix assez élevés vu les quantités servies, le service est tout à fait correct.

Sorede, France
“Cuisine de qualité mais portions minimum”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Intéressé par les commentaires élogieux, je suis allé dîner hier chez Tempero.
Aucun reproche sur la qualité des produits et la finesse des goûts.
Par contre j'ai trouvé les portions ridiculement petities: 1/2 radis, une cuiller de riz, 2 fraises, etc...
L'entrée ressemblait vraiment à une mise en bouche par sa taille!
Le service a été expédié si vite que l'entrée est arrivée 2 minutes après que l'on nous ait servi l'apéritif et tout à l'avenant.
Le vin blanc que j'ai commandé en 1/2litre, nous est arrivé en carafe alors qu'il figurait dans la catégorie "bouteilles" et non dans la catégorie "pichets". Par contre le prix était bien de la catégorie "bouteilles"...
Au global, j'ai été déçu, malgré la qualité de la cuisine.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ?