“Excellent déjeuner ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les plats sont fins et délicieux. Les produits frais et bien cuisinés. Nous nous sommes tous régalés. Les vins proposés sont excellents ! Service sympathique et efficace. Une adresse à recommander mais pas trop car il faut réserver longtemps à l’avance ! Beaucoup de plaisir !

Avis publié : 13 mars 2018

Repas pas très copieux mais bon.
Service impeccable sauf un petit detail: Entrée plat et dessert 23 € x 2 = 46.
Un supplement de 3 €??? vient s'ajouter sur l'addition.
Peut être la carafe d'eau.
Si c'est le cas ....c'est triste et dommageable.

Avis publié : 11 mars 2018

J'avoue ne pas comprendre les louanges adressées à ce restaurant.
Madame étant de garde, j'ai précisé lors de la réservation que nous serions là pour 20 H 45, au plus tard 21 H 00. Nous arrivons à 20 H 50, notre table est occupée par un couple qui doit partir à 21 H 00, ce qu'il fait effectivement. Dix minutes debout dans un restaurant étroit et bondé.
Les tables sont serrées, l'ambiance est bruyante. On voit que la direction a essayé d'y remédier par des plaques au plafond, mais c'est raté. Les Gaulois sont dans la plaine, et les bobos au resto.
C'est un anniversaire, je demande deux coupes de champagne en apéritif, il n'y a pas.
Nous prenons le foie gras en entrée, il est très bon, mais pas de vin au verre pour l'accompagner. Il y a deux vins au verre, mais pas de moelleux. Idiot, quand on sait qu'une bouteille de moelleux ouverte se conserve beaucoup mieux qu'un autre vin !
Pour la suite du repas, le garçon du genre frôleur, me recommande un vin, très ordinaire.
Mon cabillaud est bon, très bien cuit, les légumes qui l'accompagnent également, mais je cherche vainement le détail qui va m'emballer. Là encore, le bruit n'aide pas à une dégustation sereine. Quant à la poire pochée, elle n'a pas grand goût.
Pour conclure, ma femme ne m'en a pas voulu, nous sommes toujours mariés, mais contrairement à ce restaurant, elle sort de l'ordinaire...

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympathique, où l'on sert une cuisine raffinée sans être prétentieuse. Carte limitée, mais produits cuisinés et sublimés avec amour et doigté. Un bon repaire de gens qui aiment la gastronomie sans se ruiner et qui apprécient les découvertes. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 7 mars 2018

Une belle soirée en amoureux, tout était réuni pour passer une bonne soirée ! Le cadre est cosy, on s'y sent bien, c'est pas très grand je vous conseille vivement de réserver! La carte sur l'ardoise est courte signe de qualité, rien à dire tout était bon, de la caïpi aux desserts ! Plein de saveurs, la cuisine est inventive, moderne. J'y retournerais avec plaisir. Le premier mercredi de chaque mois ils proposent une formule à 35e caipirina / entrée / plat / dessert. Par contre, pas top l'accessibilité, une grosse marche à l'entrée, peu de place entre les tables, c'est un peu plus simple de passer par la porte de l'immeuble d'à coté pour arriver par un couloir au fond du restaurant. Précisez le en réservant !

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ?