“Très bon séjour”

N° 1 107 sur 1 798 Hôtels à Paris
Ceyrat, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 février 2013

J'ai passé une très bonne nuit. Nous avions passé notre journée à marcher et ce fut un pure bonheur de se reposer dans cet hôtel. Je le recommande à tout le monde, le personnel est très agréable et l'hôtel est bien placé au niveau transport en commun et resto!

J'y retournerai!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 1 février 2013

Il est vrai que cet hôtel est bien placé, non loin de la gare saint lazare, des grands magasins, la chambre et la salle de bains sont propres mais minuscules, c'est tout.
J'avais demandé une chambre calme, non fumeur.
J'ai eu une chambre donnant sur la rue...., poubelles, klaxons...sans double vitrage dans la salle de bain, très exigüe, un lit de 120 cm! encadrée par 2 chambres fumeurs donc vous imaginez la fumée de cigarette le matin au réveil.
J'ai payé 70 euros certes, mais je n'y retournerai plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Savoie, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Suite à changement d'enseigne (ex Balladins), l'hôtel est en travaux.
La situation géographique est attrayante: St Lazare, Opéra, Madeleine et Grands Magasins se trouvent dans un rayon de 500m. Quartier animé (rue d'Amsterdam) Casino de Paris, théatres de la rue Blanche et Mogador à proximité.
Personnel courtois et disponible.
Taiile de la chambre au standard parisien pour cette gamme d'hôtellerie. Le parquet remplace avantageusement la moquette dans les chambres rénovées mais les dimensions de la SDB sont vraiment réduites et l'accès à la douche porte fermée reste un challenge.. Un minimum d'espace de rangement serait par ailleurs bienvenu pour les accessoires de toilette.
A noter également que la circulation et l'animation du quartier sont très présents pour les chambres donnant sur la rue.

Sous ces réserves, bon rapport qualité prix pour le quartier

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 16 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix : réception entièrement rénovée qui donne une très bonne impression, les chambres sont simples mais bien entretenues (petit bémol sur la literie) et surtout très propres. Chambre côté cour donc pas de problème de bruit extérieur et insonorisation intérieure moyenne ! Accueil professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Picardie
Avis écrit le 23 octobre 2012

L’hôtel a un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont en cours de réflexion. Hormis la moquette de la chambre qui va surement être changé, la chambre N°6 est très propre elle ne donne pas sur la rue, elle est donc tres calme. la salle de bain relativement grande ainsi que les toilettes se trouvent à l’étage. Il est à noter que l’accès à l’etage se fait par un petit escalier qui n’est pas très large…

Elle se trouve à 5 minutes à pied de la station de metro Europe et 2 minutes de la station Liège. Le personnel est accueillant.

Le Wifi est gratuit

Astuce pour la chambre : La chambre N°6 se trouve dans la cour interieure super silencieuse!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saumur, France
Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel est situé dans une rue calme, juste à la sortie du métro Liège et à 5 minutes à pied de la place de Clichy, parfait pour des déplacements dans Paris. Les chambres sont correctes, assez basiques mais fonctionnelles, très propres, la salle de bain avec douche. Le personnel est accueillant et efficace (règlement de la note en à peine 5 minutes).
Petit déjeuner non testé, à partir de 7h.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans une rue assez calme,Check in rapide, la chambre était disponible dès notre arrivée en début d'après midi. Chambre assez petite (normal pour Paris), lit confrontable, frigo dans la chambre, tv écran plat. SDB petite, surtout la douche (70x70cm grd max!) pas évident si l'on est grand!
Petit déjeuner servi en sous sol, petit déjeuner continental classique ( pains, croissants, céréales de bonne qualité). Métro Liège à 50 m et parking 21€/24h à 100 m de l'hôtel. Je retournerai volontier lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux