“bon hotel”

N° 1 176 sur 1 801 Hôtels à Paris
Tarbes, France
“bon hotel”
Avis écrit le 25 décembre 2013

trés bon accueil dans cet hotel deux etoiles, bientot 3 etoiles ce qui me semble un peu exagéré
chambre tres propre salle de bain petite et douche minuscule .Beaucoup de bruits le matin car chambre situé au 1er etage sur la rue (pas de double vitrage ). petit dejeuner à 9euros (1 croissant ,un quart de baguettes +petit buffet ) café expresso à volonté .salle minuscule mais personnel sympatique .hotel bien situé .

Astuce pour la chambre : eviter de prendre chambre sur la rue .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pessac, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé à 20m de la station de métro Liège (ligne 13 directe pour Montparnasse), près de St-Lazare.
Chambre et salle de bains propres, la salle de bains est un peu petite.
Accueil très sympathique, possibilité de laisser sa valise pour la journée sans supplément.
Bon petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Les plus :
- proximité de la gare St Lazare.
- adresse visible en sortant du métro (station "Rome").
- rénovation qui paraît récente et complète.
- propreté irréprochable.
- literie impeccable.
- douche confortable.
- chambre aux dimensions suffisantes (à l'inverse du cabinet de toilette).
- réception 24/24.
- équipement proche du 3 étoiles.
- conseil éclairé et sympathique pour indiquer un restaurant dans le quartier.
- la franchise et les échanges directs entre direction de l'hôtel et son client*.
Les moins :
- pente forte pour venir de la gare St Lazare à la rue de Moscou (il vaut mieux sortir du métro ou du bus à la station "Rome").
- exigüité de la salle de bains : l'utilisation des WC contraint les personnes corpulentes à des contorsions qui peuvent être gênantes ; le lavabo est réduit à sa plus stricte expression et l'absence de tablette oblige à recourir au couvercle des WC, heureusement très propres, pour déposer les objets de toilette ! Et l'hôtel est atteint par l'épidémie de disparition des bondes de lavabo.
- espace apparemment très resserré pour le petit déjeuner, mais cependant suffisant à l'heure matinale où j'y suis passé.
*Note personnelle : le site internet de l'hôtel et sa réservation ne permettent pas d'obtenir le tarif privilégié négocié par certains partenaires et obligent à un contact téléphonique. La direction m'a fermement rappelé la nécessité de respecter cette procédure..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
GRAND FORT PHILIPPE
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Bon hôtel, bon accueil et bon service. Salle de bains très petite, la porte excessivement peu large. Bonne qualité de la literie et du linge. Insonorisation correcte. Prix 100 euros hors petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du avril 2013
arras
Avis écrit le 9 février 2013

Hotel sympa mais sdb tres petite avec une douche ou l'on peut à peine se retourner...... Pour le reste tres propre , frigo, tv lcd...... petit dej en revanche cher pour ce que c'est aucun choix....... Wifi gratuit, bon hotel pour le prix

• Séjour du février 2013
Ceyrat, France
Avis écrit le 8 février 2013

J'ai passé une très bonne nuit. Nous avions passé notre journée à marcher et ce fut un pure bonheur de se reposer dans cet hôtel. Je le recommande à tout le monde, le personnel est très agréable et l'hôtel est bien placé au niveau transport en commun et resto!

J'y retournerai!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2013

Il est vrai que cet hôtel est bien placé, non loin de la gare saint lazare, des grands magasins, la chambre et la salle de bains sont propres mais minuscules, c'est tout.
J'avais demandé une chambre calme, non fumeur.
J'ai eu une chambre donnant sur la rue...., poubelles, klaxons...sans double vitrage dans la salle de bain, très exigüe, un lit de 120 cm! encadrée par 2 chambres fumeurs donc vous imaginez la fumée de cigarette le matin au réveil.
J'ai payé 70 euros certes, mais je n'y retournerai plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris