“Super”

Alexandrine Opéra
N° 1 263 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel. L accueil fut très chaleureux. Le personnel sympathique. Les chambres sont petites mais très propres. La salle de bain est également propre. Le petit déjeuner est très complet : croissant, pain, yaourt, céréales, jus d'orange, café. .. Et il est à volonté. J y retournerai avec plaisir

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alexandrine Opéra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013

trés bon accueil dans cet hotel deux etoiles, bientot 3 etoiles ce qui me semble un peu exagéré
chambre tres propre salle de bain petite et douche minuscule .Beaucoup de bruits le matin car chambre situé au 1er etage sur la rue (pas de double vitrage ). petit dejeuner à 9euros (1 croissant ,un quart de baguettes +petit buffet ) café expresso à volonté .salle minuscule mais personnel sympatique .hotel bien situé .

Astuce pour la chambre : eviter de prendre chambre sur la rue .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

Hôtel bien situé à 20m de la station de métro Liège (ligne 13 directe pour Montparnasse), près de St-Lazare.
Chambre et salle de bains propres, la salle de bains est un peu petite.
Accueil très sympathique, possibilité de laisser sa valise pour la journée sans supplément.
Bon petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mai 2013

Les plus :
- proximité de la gare St Lazare.
- adresse visible en sortant du métro (station "Rome").
- rénovation qui paraît récente et complète.
- propreté irréprochable.
- literie impeccable.
- douche confortable.
- chambre aux dimensions suffisantes (à l'inverse du cabinet de toilette).
- réception 24/24.
- équipement proche du 3 étoiles.
- conseil éclairé et sympathique pour indiquer un restaurant dans le quartier.
- la franchise et les échanges directs entre direction de l'hôtel et son client*.
Les moins :
- pente forte pour venir de la gare St Lazare à la rue de Moscou (il vaut mieux sortir du métro ou du bus à la station "Rome").
- exigüité de la salle de bains : l'utilisation des WC contraint les personnes corpulentes à des contorsions qui peuvent être gênantes ; le lavabo est réduit à sa plus stricte expression et l'absence de tablette oblige à recourir au couvercle des WC, heureusement très propres, pour déposer les objets de toilette ! Et l'hôtel est atteint par l'épidémie de disparition des bondes de lavabo.
- espace apparemment très resserré pour le petit déjeuner, mais cependant suffisant à l'heure matinale où j'y suis passé.
*Note personnelle : le site internet de l'hôtel et sa réservation ne permettent pas d'obtenir le tarif privilégié négocié par certains partenaires et obligent à un contact téléphonique. La direction m'a fermement rappelé la nécessité de respecter cette procédure..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2013 par mobile

Bon hôtel, bon accueil et bon service. Salle de bains très petite, la porte excessivement peu large. Bonne qualité de la literie et du linge. Insonorisation correcte. Prix 100 euros hors petit déjeuner un peu cher.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 février 2013

Hotel sympa mais sdb tres petite avec une douche ou l'on peut à peine se retourner...... Pour le reste tres propre , frigo, tv lcd...... petit dej en revanche cher pour ce que c'est aucun choix....... Wifi gratuit, bon hotel pour le prix

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 8 février 2013

J'ai passé une très bonne nuit. Nous avions passé notre journée à marcher et ce fut un pure bonheur de se reposer dans cet hôtel. Je le recommande à tout le monde, le personnel est très agréable et l'hôtel est bien placé au niveau transport en commun et resto!

J'y retournerai!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille