“Idéalement situé” 3 5 étoiles

N° 1 205 sur 1 809 hôtels à Paris
Calenzana
“Idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

Hôtel bien placé; mais les chambres côté rue sont bruyantes et la salle d'eau réduite.
Petit déjeuner copieux mais manque de choix. Dommage il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait. Un petit effort est nécessaire.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel très bien situé pour visiter la capitale. A deux pas de la gare saint Lazare et des grands boulevards très bien desservis! L accueil est très bon, les chambres pas très grandes mais espace suffisant,propres et décorées avec goût. Les nuits sont calmes, ce qui est très appreciable au coeur de Paris. Le petit dejeuner est complet et du choix, pris dans une cave restaurée, très jolie. Réception ouverte 24h/24h pratique pour des retours tardifs. Rien à redire, je recommande cet établissement.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Les 3 étoiles sont une escroquerie car a l intérieur de l'hôtel les documents marquent 2 étoiles mais les prix n'ont pas baissés!

Les chambres sont minuscules et vieilles, la salle de bain idem avec des trous sur les murs et une corbeille de savon poussiéreuse.
Le bruit insupportable des voisins, on entend tout: les conversations, les douches comme s'ils étaient dans la chambre.
Le pompon c'est le chauffage un jour sur deux car soit disant en panne.

Petit déjeuner à la cave !

Bref des économies sur tout mais avec des chambres a 175 euros.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2015

This place is absolutely horrible. At the reception, no respect shown wahtsoever towards tourists not speaking English or French. My 2 friends that stayed there for 10 days got their money STOLEN FROM THEIR BAG IN THE ROOM!! STAFF WORKING AT THIS HOTEL ARE LIARS AND THIEVES!!! Avoid this place if you want to have an agreeable visit to Paris.
En Français: cet endroit est absolument hideux, aucun respect pour les visiteurs venant d'autres pays qui ne parlent ni français ni anglais (ceci n'est pas une raison pour leur jeter leurs clés à la gueule....). De plus, c'est un hôtel de VOLEURS car 2 amis à moi ayant effectué un séjour là-bas se sont FAIT VOLER DE L'ARGENT QUI SE TROUVAIT DANS UNE VALISE DANS LEUR CHAMBRE!! A EVITER ABSOLUMENT!! Grosse arnaque et les personnes travaillant à l'hôtel nient tout! La police est en train d'investiguer...

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2015 par mobile

Où ont -ils été chercher ces 3 étoiles,? Chambres petites et vieillottes, salle de petit déjeuner toute petite avec les dames de ménage qui ont leur local au même endroit donc qui passent sans arrêt avec leurs chariots , personnel gentils mais pas très prévenant, bref très décevant !

Séjour du octobre 2015
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2015

En voyage pour le travail, j'avais une toute petite chambre à deux étages avec les toilettes et la salle de bain à l'étage. Propre et douillet. j'ai bien aimé cette disposition. j'étais en arrière cour donc calme. (chambre 5)
Le petit déjeuner est correct mais ça fait bizarre d'aller dans la cuisine chercher son petit déjeuner là où la femme de ménage vient remplir son seau... Du coup odeur de produit nettoyant en buvant son café. La salle a manger est petite et vite encombrée.
Si pas de rabais via des sites internet (70 à 78 euros) la chambre et un peu cher 128 euros.

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Saint-Arnoult, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015

De passage à Paris, voulant être près de Saint-Lazare, j'ai sélectionné cet hôtel qui me semblait être dans une rue plus calme que dans la rue d'Amsterdam, cela ne m'a pas empêché d'être réveillé à 5 heures du matin par un camion de livraison de linge pour l'hôtel, j'ai occupé une chambre minuscule, sale,vieillotte, papier mural complètement passé et déchiré, peinture écaillée, fenêtre en bois simple vitrage qui ne ferme pas, literie digne d'un pénitencier, couverture puante et élimée,salle de bain cassée et rafistolée, je n'ai pas dormis de la nuit et me suis enfuis dès 8 heures sans prendre de petit déjeuné.
La pire nuit d'hôtel de toute ma vie pour 107 €. A fuir de toute Urgence.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la chambre avant de la réserver.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults