Leonard de Vinci
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
171 $US
138 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
Agoda.com
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
150 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
485 $US
383 $US
Avis publié : 26 juin 2013

Personnel sympathique et dévoué, chambres propres et calmes, la salle de bain propre et confortable, le petit déjeuner est copieux et bien servi, le personnel est aux petits soins et réponds à toutes les sollicitations, cet hôtel mérite tous les encouragements et toutes les récompenses. J'y viens depuis plus de quinze ans et j'encourage les voyageurs à y séjourner. Ils trouveront tout ce qui est de nature à assurer leur repos et leur tranquillité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel que je ne conseillerai jamais, trop de poussières dans la chambre, isolation non faite car tous les bruits de la ruelle nous tombent direct dans les oreilles, on ne peut pas se mettre correctement debout dans la baignoire pour prendre sa douche à cause de sa fichue disposition et pire encore l'eau de pluie coulait à travers le plafond et mon oreiller était tout trempé. Pas de choix pour le petit déjeuner. On t'impose un croissant, un bout de baguette avec mini confiture boisson chaude et jus d'orange très acide. Très très nul ne mérite aucune étoile d'ailleurs. Mis à part qu'il soit bien desservi il y'a rien à lui envier. Personnel désagréable

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Je suis resté 2nuits en décembre 2012. C'était horrible!!!!! le personnel s'en fou de vous, la chambre est moche, la porte est tellement fragile qu'on a l'impréssion de dormir dans le couloir mais tout ca n'est pas le plus important pour moi. Le vrai probleme, c'est que c'est sale, (j'ai dormi avec mes habille et ma veste pour ne pas me couvrir avec leurs couverture dégueulasse. Le mobilier tombe en ruine, tout tombe en ruine!! TOUT! il y a énormément de bruit venant de la cuisine. on les entends meme laver les couvert, Je vous assure que je ne suis pas difficile mais alors vraiment pas difficile mais plus JAMAIS je ne resterais dans cet hotel sauf si mon seul autre choix est de dormir sur un banc dehors. C'était censé être un weekend romantique a Paris!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Les responsables de l'hotel sont très gentils et serviables.
Les chambres ne sont pas de toute jeunesse, mais d'une surface correcte. Les tapisseries ont pris l'humidité par le dessus (voir même dégat des eau). Ce qui me semble tout à fait plausible vu la douche. En effet, la douche sabot admet un rideau d'angle, qui logiquement doit se trouver à l'intérieur du bac, histoire d'éviter d'inonder le sol, le problème est que le rideau à l'intérieur du bac ne nous laisse que très peu de place.
On se fait servir le ptit dej' (1 croissant, 1/4 de baguette, une portion de confiture) à table, simple mesure d'économie, ainsi le client ne va pas forcément demander du rab'. Pour l'exemple, J'ai pris un thé pour le ptit dej', demandé un petit café en plus, le responsable m'a fait comprendre que normalement c'était en sus.
Je n'ai pas choisi cet hotel mais en voyant les précédents commentaire, demandez une chambre côté cour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2012

(+) Hôtel très bien situé, à proximité des stations de métro, bon quartier. La chambre était propre et très jolie. (-) lit trop petit et alentours très bruyants :( Le personnel de la réception n'était pas toujours aimable et la connexion était très très lente dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com