“Encore un week-end réussis !” 4 5 étoiles

Leonard de Vinci
Prices are for 1 room, 2 adults
Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Leonard de Vinci
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue des Trois Bornes, 75011 Paris, France (Reuilly)   |
N° 1 534 sur 1 810 hôtels à Paris
“Encore un week-end réussis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015

Après plusieurs séjours dans cet établissement, nous sommes toujours aussi satisfaits .Lieu calme et reposant , forfait week-end excellent rapport qualité prix. Repas aux chandelles savoureux, self avec un grand choix d entrées et de plats, l espace forme agréable ainsi que la salle de gym , des soins relaxants. Le tout permet de passer un week-end zen et de recharger ses batteries! Personnel agréable et accueillant, ils savent fidéliser les clients en leur proposant des tarifs spéciaux très avantageux pour le prochain séjour.Accessible pour les petits budgets adepte de détente.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

J'y ai passé deux nuits dans le cadre d'une formation à Paris.
Alors certes la déco n'est pas toute jeune et du meilleur gout et les chambres ne sont pas immense, mais c'est propre, calme et plutôt bien situé.
Les deux nuits que j'ai passé ont été très correct et même si ce n'est pas le meilleur hôtel du secteur, pour une ou deux nuits ca fait parfaitement l'affaire.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Alors que ma réservation avait été effectuée et payée par une agence (échange voucher), la réception de l'hôtel n'a rien voulu savoir et j'ai du payer à nouveau. L'accueil a été glacial. Après vérification, il s'agit d'une mauvaise fois évidente de leur part. Pourtant je suis venu souvent. Si vous souhaitez être bien reçu, il faut juste ne pas prendre de réservation dans cet hôtel. J'espère pouvoir être remboursé .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très sympathique. L'hôtel est très bien situé. La chambre et la salle de bains étaient propre. Bref, un bon rapport qualité/prix surtout à Paris.

Seul bémol : je n'ai pas réussi à me connecter au wifi dans la chambre, mais ça marchait à l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Personnel sympathique et dévoué, chambres propres et calmes, la salle de bain propre et confortable, le petit déjeuner est copieux et bien servi, le personnel est aux petits soins et réponds à toutes les sollicitations, cet hôtel mérite tous les encouragements et toutes les récompenses. J'y viens depuis plus de quinze ans et j'encourage les voyageurs à y séjourner. Ils trouveront tout ce qui est de nature à assurer leur repos et leur tranquillité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel que je ne conseillerai jamais, trop de poussières dans la chambre, isolation non faite car tous les bruits de la ruelle nous tombent direct dans les oreilles, on ne peut pas se mettre correctement debout dans la baignoire pour prendre sa douche à cause de sa fichue disposition et pire encore l'eau de pluie coulait à travers le plafond et mon oreiller était tout trempé. Pas de choix pour le petit déjeuner. On t'impose un croissant, un bout de baguette avec mini confiture boisson chaude et jus d'orange très acide. Très très nul ne mérite aucune étoile d'ailleurs. Mis à part qu'il soit bien desservi il y'a rien à lui envier. Personnel désagréable

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis resté 2nuits en décembre 2012. C'était horrible!!!!! le personnel s'en fou de vous, la chambre est moche, la porte est tellement fragile qu'on a l'impréssion de dormir dans le couloir mais tout ca n'est pas le plus important pour moi. Le vrai probleme, c'est que c'est sale, (j'ai dormi avec mes habille et ma veste pour ne pas me couvrir avec leurs couverture dégueulasse. Le mobilier tombe en ruine, tout tombe en ruine!! TOUT! il y a énormément de bruit venant de la cuisine. on les entends meme laver les couvert, Je vous assure que je ne suis pas difficile mais alors vraiment pas difficile mais plus JAMAIS je ne resterais dans cet hotel sauf si mon seul autre choix est de dormir sur un banc dehors. C'était censé être un weekend romantique a Paris!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults