Leonard de Vinci
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
128 $US
131 $US
109 $US
142 $US
129 $US
147 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
438 $US
Avis publié : 8 décembre 2015

Après plusieurs séjours dans cet établissement, nous sommes toujours aussi satisfaits .Lieu calme et reposant , forfait week-end excellent rapport qualité prix. Repas aux chandelles savoureux, self avec un grand choix d entrées et de plats, l espace forme agréable ainsi que la salle de gym , des soins relaxants. Le tout permet de passer un week-end zen et de recharger ses batteries! Personnel agréable et accueillant, ils savent fidéliser les clients en leur proposant des tarifs spéciaux très avantageux pour le prochain séjour.Accessible pour les petits budgets adepte de détente.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2015

J'y ai passé deux nuits dans le cadre d'une formation à Paris.
Alors certes la déco n'est pas toute jeune et du meilleur gout et les chambres ne sont pas immense, mais c'est propre, calme et plutôt bien situé.
Les deux nuits que j'ai passé ont été très correct et même si ce n'est pas le meilleur hôtel du secteur, pour une ou deux nuits ca fait parfaitement l'affaire.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014

Alors que ma réservation avait été effectuée et payée par une agence (échange voucher), la réception de l'hôtel n'a rien voulu savoir et j'ai du payer à nouveau. L'accueil a été glacial. Après vérification, il s'agit d'une mauvaise fois évidente de leur part. Pourtant je suis venu souvent. Si vous souhaitez être bien reçu, il faut juste ne pas prendre de réservation dans cet hôtel. J'espère pouvoir être remboursé .....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

Accueil très sympathique. L'hôtel est très bien situé. La chambre et la salle de bains étaient propre. Bref, un bon rapport qualité/prix surtout à Paris.

Seul bémol : je n'ai pas réussi à me connecter au wifi dans la chambre, mais ça marchait à l'accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

Personnel sympathique et dévoué, chambres propres et calmes, la salle de bain propre et confortable, le petit déjeuner est copieux et bien servi, le personnel est aux petits soins et réponds à toutes les sollicitations, cet hôtel mérite tous les encouragements et toutes les récompenses. J'y viens depuis plus de quinze ans et j'encourage les voyageurs à y séjourner. Ils trouveront tout ce qui est de nature à assurer leur repos et leur tranquillité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires