Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
N° 1 210 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mai 2011

Je tiens à préciser, par rapport à ma remarque précédente, concernant le relogement dans un autre établissement ,que la Direction du Ibis Montparnasse nous a rappelé.
Un dédommagement nous a été donné.
La direction a été très aimable et tout a été mise en oeuvre pour nous contenter.

Un voyageur Accor
Razac sur l'Isle
Avis publié : 15 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Angers
Avis publié : 10 mai 2011

La réservation n'était pas listée (heureusement j'avais l'imprimé).
Il y avait beaucoup de bruits dans le couloir empêchant un sommeil régulier.
Je me suis fait attaquer par des puces, apparemment dans la moquette de la chambre.
La douche n'était pas à la bonne hauteur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
ROMAINEAPARIS, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Cher client,

je vous remercie d’avoir pris le temps m'écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Tour Montparnasse.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis désolée et je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, je pourrai continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi mes clients.

Montpellier
Avis publié : 9 mai 2011

Ayant déjà séjourné dans plusieurs Ibis en France et en Europe, je pense que c'est le plus mauvais. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé (propre mais glauque) : fenêtre aveugle, vibrations à chaque passage d'une rame du métro (toutes les 30s) et isolation très moyenne (on entend les bruits venant de la chambre voisine et du hall d'entrée). Donc à éviter !!!

Avis publié : 7 mai 2011

Une petite chambre en forme de couloir avec un lit d'une personne. L'insonorisation est quasiment nulle. On entend les conversations du voisin. Sans compter l'ascenseur qui jouxte la chambre. Petit déjeuner correct. Ma carte Accor Favorite Guest arrivée à expiration en avril et provisoirement renouvelée jusqu'à juillet n'est pas passé dans le lecteur donc on ne cherche pas d'autres solutions pour enregistrer mon séjour et mes points.
Bref très moyen

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
marmoutier
Avis publié : 27 avril 2011

lannion
Avis publié : 10 avril 2011

Accueil pas très cordial, chambre de taille parisienne, produits d'entretien laissant une odeur un peu forte. Côté rue, le double vitrage est efficace, mais s'il fait chaud c'est trop bruyant pour laisser la fenêtre ouverte. Bon emplacement quand on a son train à Montparnasse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires