Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Avis (664)
Filtrer les avis
664 résultats
Note attribuée
64
298
170
85
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
298
170
85
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
405410 avis sur 664
Avis publié : 17 mai 2011

Je tiens à préciser, par rapport à ma remarque précédente, concernant le relogement dans un autre établissement ,que la Direction du Ibis Montparnasse nous a rappelé.
Un dédommagement nous a été donné.
La direction a été très aimable et tout a été mise en oeuvre pour nous contenter.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jerome09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Razac sur l'Isle
1
Avis publié : 15 mai 2011

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
Angers
1
Avis publié : 10 mai 2011

La réservation n'était pas listée (heureusement j'avais l'imprimé).
Il y avait beaucoup de bruits dans le couloir empêchant un sommeil régulier.
Je me suis fait attaquer par des puces, apparemment dans la moquette de la chambre.
La douche n'était pas à la bonne hauteur.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROMAINEAPARIS, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Cher client,

je vous remercie d’avoir pris le temps m'écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Tour Montparnasse.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis désolée et je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, je pourrai continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi mes clients.

De nouveau, je vous remercie et espère regagner votre confiance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Montpellier
1
Avis publié : 9 mai 2011

Ayant déjà séjourné dans plusieurs Ibis en France et en Europe, je pense que c'est le plus mauvais. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé (propre mais glauque) : fenêtre aveugle, vibrations à chaque passage d'une rame du métro (toutes les 30s) et isolation très moyenne (on entend les bruits venant de la chambre voisine et du hall d'entrée). Donc à éviter !!!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROMAINEAPARIS, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Cher client,

je vous remercie d’avoir pris le temps m'écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Tour Montparnasse.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis désolée et je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, je pourrai continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi mes clients.

De nouveau, je vous remercie et espère regagner votre confiance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2011

Une petite chambre en forme de couloir avec un lit d'une personne. L'insonorisation est quasiment nulle. On entend les conversations du voisin. Sans compter l'ascenseur qui jouxte la chambre. Petit déjeuner correct. Ma carte Accor Favorite Guest arrivée à expiration en avril et provisoirement renouvelée jusqu'à juillet n'est pas passé dans le lecteur donc on ne cherche pas d'autres solutions pour enregistrer mon séjour et mes points.
Bref très moyen

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROMAINEAPARIS, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Cher client,

je vous remercie d’avoir pris le temps m'écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Tour Montparnasse.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis désolée et je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, je pourrai continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi mes clients.

De nouveau, je vous remercie et espère regagner votre confiance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis