“bel emplacement mais tres peu de services”

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
N° 1 079 sur 1 800 Hôtels à Paris
RUFFEC
“bel emplacement mais tres peu de services”
Avis écrit le 10 août 2011

la salle petit dejeuner est minuscule,de plus le service petit dejeuner tres moyen ,la chambre est correcte sans plus,le,service de chambre bacle en ce qui concerne le menage et le changement des draps,heureusement l'emplacement est tres agreable,bouche de metro a proximite,gare montparnasse toute proche, quartier agreable vivant dynamique avec beaucoup de resto a proximite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 août 2011

Une chambre minuscule avec au choix un rez-de -chaussée bruyant ou un dernier étage sans ascenseur ce qui n'est pas pratique lorsqu'on a des valises. En insistant, j'ai obtenu un premier étage. L'accueil est gentil mais à peine professionnel. Point positif, le petit déjeuner, simple mais tout à fait honorable. Hotel à utiliser lorsqu'on prend son train tôt le matin gare Montparnasse toute proche. Sinon il y a vraiment mieux pour le même prix dans Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est situé au pied de la tour Montparnasse et à proximité immédiate de la gare. Les chambres sont petites et la salle de bains est minuscule. Il faut éviter les chambres au dernier étage accessibles uniquement par l'escalier correspondant avec l'étage en dessous. Le petit déjeuner très moyen dans un salle minuscule

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
albi
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons occupé la chambre 503 dite "non fumeur". En entrant dans la chambre un mélange d' odeurs de tabac, d' humidité et de sueur nous a agressé! Il nous a fallu aérer en ouvrant la fenetre et donc supporter les bruits de la rue !!!
Le matin si vous désirez prendre le petit-déjeuner en chambre et bien, il vous faut aller le chercher à la salle à manger et le remonter ...!!! Un trés nouveau concept que je n' avais jamais connu ailleurs !!
Enfin, surtout n' oubliez rien dans la chambre en partant !!! Moi, j' ai laissé un livre et des lunettes de lecture. Quand je m' en suis rendu compte, environ une demi-heure aprés avoir quittté l' hotel, la chambre n' était parait-il toujours pas faite. Donc, j' ai été certain de pouvoir recuperer ces deux objets. Et bien pas du tout !!!! IL PARAIT QU'ILS N'Y ETAIENT PLUS !!!
Alors un conseil: "CET HOTEL VAUT UN LARGE DETOUR ... POUR L'EVITER"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

rennes
Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien situé à Montparnasse, bonne insonorisation, rien à redire sur la chambre (propreté, taille, équipement).
Canal+ disponible et Wifi gratuit dans les chambres (bonne réception)
Métro et gare juste à côté.

Petit déjeuner en buffet correct.
Accueil 24/24

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

l'accueil a été sympathique, le départ un peu moins..... le vrai "reproche" c'est la salle de petit-déjeuner qui est très petite, dans une sorte de grand couloir, le buffet est compressé : l'ensemble laisse une mauvaise impression pour commencer sa journée, malgré les effeorts de décoration certains !!!
Dommage, car le reste était ok. A côté de la gare Montparnasse c'est pratique, mais il faudrait peut-être indiquer sur le site "accès", le nom de la sortie de métroce qui éviterait de se perdre dans les couloirs avec sa valise....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires