“cher mais pas rare”

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
N° 1 062 sur 1 797 Hôtels à Paris
“cher mais pas rare”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel vétuste, bruyant, peu confortable, un des plus médiocres hôtels ibis où j'ai séjourné, dont les prestations ne justifient pas le prix de la chambre, bien qu'il se situe dans un quartier stratégique. Vous arrivé chargé. On vous donne une chambre au septième étage et l'ascenseur ne va que jusqu'au sixième.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Kawtar B, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chèr(e) Client(e),

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant les chambres, nous sommes en mesure, désormais de vous proposer des chambres rénovées, à la demande, puisque nous procédons aux rénovations étage par étage.

Le dernier étage n'est effectivement pas desservi par l'ascenceur, c'est pour cela que notre équipe propose aux clients, de les aider à monter leur bagages. Cependant, ces chambres sont appréciées par nos visiteurs pour la vue qu'elles offrent.

En espèrent avoir l'occasion de pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

• Thaï en 1er
Avis écrit le 30 novembre 2011

Hall d'accueil en travaux (bruit & poussière), chambres/ salles de bain à rénover, salle du petit-déjeuner trop petite (peut à peine accueillir 1/4 de la clientèle), on s'y bouscule, malgré la gentillesse du personnel qui comble comme il peut les lacunes de l'hôtel.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Notre hall et notre salle petit-déjeuner étaient en effet en travaux de rénovation, travaux que nous avons décidé d'entreprendre afin d'offrir à nos clients tout le confort et la qualité de prestation qu'ils sont en mesure d'attendre en venant chez nous.
Je suis cependant désolée, que malgré les mesures et précautions prises, vous ayez été gêné durant votre séjour.

Ces travaux sont désormais finis, et je vous invite Cher client, à venir apprécier le résultat par vous même. Nous avons essayé d'aménager la salle petit-déjeuner au mieux, en optimisant l'espace que nous avons à notre disposition. Le nouveau coin bar, permet également d'y prendre le petit-déjeuner.

Espérant vous accueillir bientôt,

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 30 novembre 2011

très déçu,chaleur étouffante de la chambre du à la chaleur de la colonne.
obligé d'ouvrir la fenêtre donc avec les bruits extérieurs.
matelas avec housse plastique et couette donc soit rien soit couette

pas de climatisation

Ploubezre
Avis écrit le 27 novembre 2011

Des travaux sont en cours dans le hall et les chambres sont également prévus d'être rénovés, ces travaux ne sont pas un luxe. Dans l'attente c'est quelque peu désagréable pour un IBIS, chaîne que j'utilise fréquemment. Son atout est sa proximité de la gare Montparnasse. Son point faible est que tout est petit : hall, salle petit dejeuner, local à bagage etc...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel bien placé, à deux pas de la gare, c'est très pratique. Les chambres sont correctes même si le lit est un peu dur. Il n'y avait pas de gel douche la salle de bain, en dehors de ça, c'était propre. Rien à dire sur le service. En revanche il y a un peu de bruit. On sent les vibrations du métro qui passe sous l'hotel. En réservant à l'avance j'ai eu la chambre à 75 euros. C'est donc un bon rapport qualité prix. En revanche, pour ceux qui payent plein tarif, je trouve ça un peu cher.

MARSEILLE
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné du 02 au 05/11/2011. Hôtel très bien situé à proximité de tout. Chambre propre , très bonne literie, aucun bruit extérieur avons passé 3 jours sans aucun soucis. Les petits déjeûners ont été servis à l'heure demandée. Le personnel est très sympathique, souriant et disponible. Très étonnée de certains avis négatifs. Nous étions au 6ème étage côté rue et avons très bien dormi . Oui, je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons et j'y retournerais lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Kawtar B, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Madame,

Voici un commentaire qui nous fait chaud au coeur!
Nous vous remercions vivement pour cet élan de reconnaissance. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de l'équipe porte ses fruits.

Sachez que cela nous comble , autant que les commentaires "négatifs", nous motivent à dépasser nos limites.

Espérant vous accueillir une prochaine fois,

Bien à vous

L'ensemble de l'équipe de l'Ibis Tour Montparnasse
Sadirac, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

J'ai dormi au 1er étage. Vous avez les secousses et le bruit du métro toutes les 2 minutes (sauf de minuit 30 à 5h30...).....
Le mur entre 2 chambres est épais comme du papier à cigarette. La personne à côté a toussé toute la nuit.
J'ai dû dormir 2 heures....
Ajoutez à cela que le chauffage ne marchait pas...
Sinon, les gens étaient gentils. Mais comme je leur ai dit, ils devraient prévoir des boules quies pour leurs hôtes. Evidemment, je ne suis pas la 1ère à me plaindre. Apparemment, une dame avait obtenu d'être mise au 6è étage pour ne plus entendre le métro mais elle l'entendait toujours... (dixit l'hôtelier).
Le Wifi ne passait pas dans ma chambre le soir.
Bref, au prix payé, c'est lamentable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chers clients,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement.

Le métropolitain, qui caractérise tant notre belle ville, a effectivement quelques inconvénients, tels que les vibrations aux alentours. Celles-ci sont quelques fois ressenties, plus ou moins différemment selon la sensibilité de chacun. Il s'agit là d'un phénomène que nous ne maitrisons malheureusement pas, ce qui ne nous empêche pas de procéder à différents tests techniques, afin d'insonoriser au mieux notre établissement de l'intérieur et d el'extérieur.

Concernant le chauffage, nous avons rencontré un souci, sur une journée du mois d'octobre, qui, je vous l'assure, a été rapidement pris en charge par notre équipe technique, et celui ci et désormais en bon état de marche.

Je vous présente mes excuses, pour les soucis rencontrés, vous prie de croire, Madame, Monsieur, que vos remarques sont bénéfiques et indispensables à notre amélioration.