“Espace vital un peu exigü, mais très bien placé”

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Anglet, France
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Kawtar B, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Avis publié : 1 mars 2012

Cet hotel a été rénové. La chambre où nous étions était neuve. Le personnel à l'accueil était sympathique.
Tout était parfait (petite salle de bain propre, écran plat, petit déjeuner bien fourni).
Petit inconvénient, on entend le métro... Mais à la fois, c'est Paris et l'hotel n'y peut rien. De plus ceci n'est pas vraiment génant.
L'hotel est situé juste à côté de la tour Montparnasse ( vue imprenable sur Paris) et à 100m du métro
Si je reviens à Paris, je retourne là. C'est standard ibis, mais pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 23 février 2012

Bruit de métro : vous n'y pouvez rien !
vibrations fenêtre du double vitrage : l'amélioration est facile ( joint et garniture)
salle du petit déjeuner : un peu petite trop étroite ...
Ventilation climatisation à régler plus finement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Trebeurden, France