“Anne est une déesse !”

dorset
“Anne est une déesse !”
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel très sympa. Anne, la réceptionniste, était extraordinaire et très agréable. Le café était délicieux.

• Thaï en 1er
Hong Kong
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tôt sans avoir de réservation. Avec le show aérien tous les hôtels de la ville étaient pris d'assaut. Du coup, je me suis rabattu sur les hôtels économiques à côté de Montparnasse. J'ai eu de la chance de trouver une chambre à l'Ibis. Pour 109 €, c'était de loin le meilleur prix que je puisse obtenir par rapport aux autres hôtels économiques dans le coin. Leurs tarifs sont passés de 90 € (en temps normal) à 130 € pour leurs minuscules chambres bruyantes. L'Ibis était calme et avec de l'air conditionné. En plus, c'était pratique... Vous ne trouverez pas mieux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare Montparnasse 15è...
N° 1 071 sur 1 797 à Paris
Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
Ibis Paris Maine Montparnasse 14...
N° 1 000 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 5 016 avis
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 598 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

Établissement : Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
Adresse: 22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 062 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème 3*
Situé au cœur de Montparnasse à proximité de la gare et de la Tour Montparnasse, nous vous accueillons à toute heure et notre équipe est à votre disposition. Notre hôtel de 45 chambres, toutes équipées pour votre confort du fameux Sweet Bed by Ibis, vous propose aussi différents services. Vous n’avez pas eu le temps de vous restaurer avant d’arriver ? Pas de problème notre bar vous propose des en-cas 24h/24. Envie d’un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée ? Nos formules, que vous soyez lève-tôt ou lève-tard vous séduiront. Que vous soyez présent pour affaire ou pour le plaisir, la situation de notre hôtel, très centrale, vous permettra un accès facile aux transports, aux salons parisiens, aux principaux monuments… vous trouverez à proximité de nombreux bars, restaurants et espaces de shopping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Tour Montparnasse
Ibis Paris Tour Montparnasse Hotel Paris