“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
N° 1 048 sur 1 810 Hôtels à Paris

Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Etablissement bien situé par rapport au quartier Maine-Montparnasse.
Cependant, le rapport qualité/prix reste médiocre car les chambres sont exiguës et ne bénéficient pas d'une isolation acoustique suffisante.
Pas de serviettes de toilette mais seuls des draps de bains sont proposés et un gel multifonctions (mains, bain-douche, shampoing) présenté dans un tube rigide fixé auprès des robinetteries lavabo et douche/baignoire, nécessitant une forte pression pour obtenir le produit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Ville-d'Avray
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un peu cher pour des chambres si exiguës, mais emplacement épatant et personnel sympa.
Par ailleurs, étonnés que l'on nous fasse régler la chambre dès notre arrivée ! Jamais vu ça dans d'autres Ibis.
Comptez-vous les espaces pour des caractères ? Les 200 sont-ils atteints ? Je trouve cette contrainte un peu étrange ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

l'emplacement est idéal étant au centre de Paris et de la Gare, la literie est bonne, la salle d'eau trop exiguë, le personnel gagnerai à être plus souriant car malgré la mausadité du temps, la mine du personnel n'aide pas les voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel bruyant. Chambres exiguës et salles d'eau minuscules. Salle de petit déjeuner désagréable et bruyante. Qualité du petit déjeuner moyenne et propreté de la vaisselle discutable.
Personnel très chaleureux. Bonne literie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Trinite-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon emplacement par rapport à la gare Montparnasse mais rapport qualité / prix trop élevé. Chambre agréable avec une très bonne literie, mais une salle d'eau TROP exigüe (plus petite que dans les autres Ibis). Par contre, énorme erreur de l'architecte qui a conçu le nouveau mobilier... Une toute petite penderie, et surtout AUCUNE ÉTAGÈRE pour ranger quoique soit ... si vous venez en couple pour quelques jours... vous jonglez avec vos valises !!! Salle pour le petit déjeuner "un peu triste" et trop petite. Compte tenu du Prix (180€ + 9€) on peut choisir plus haut de gamme...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kawtar B, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients car elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation réponde aux mieux à leurs attentes.

Dans quelques unes de nos chambres, nous avons effectivement mis en place au lieu des grandes armoires, des penderies référencée par la marque Ibis, apprécié par la clientèle restant 1 seule nuit et n'ayant pas beaucoup de bagages.

Pour vos prochains séjours, afin de mieux satisfaire votre demande, je vous prie de bien vouloir préciser que vous souhaiter avoir une chambre avec armoire, et grande salle de bain, puisque nous en disposons également.

Dans cette attente, veuillez agréer, nos cordiales salutations.

Bien à vous,

Kawtar BANSAR