“Bien mais...”

N° 1 174 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kawtar B, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

J'utilise régulièrement cet hôtel très pratique car situé très près de la gare Montparnasse (10mn à pieds), même si les chambres sont petites il est confortable et bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kawtar B, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014