Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Bon accueil réservation à la réception car All ok et points utilisés pour le règlement.
Seul bémol pour le prix chambre de moins de 9m2 au 7 ème étage, peu de chauffage....
Prix un peu haut compte tenu de la prestation.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jolylucie, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

nous vous remercions d 'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis tour Montparnasse Paris 15eme.

Nous sommes ravis que le travail fourni réponde à votre attente.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Lucie

Avis écrit le 15 janvier 2020

Personnel très accueillant, serviable, aimable, et arrangeant.
Très bien situé au pied de la gare et de la tour Montparnasse.
Très bien isolé, aucun bruit dans les chambres.
Chambre propre.
Un seul bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour madame,

Quelle joie de découvrir cette superbe note que vous nous avez attribué nous vous en remercions
C’est un réel plaisir de savoir que le séjour était à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerais pas de partager ce plaisir avec l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Cordialement

Directrice

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel acceuilli par un charmant Monsieur prévenant et adorable, petit-déjeuner agréable et de bonne qualité. Nuit reposante et personnel aux petits soins comme toujours chez Accor. À recommander fortement

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour à l'Ibis tour Montparnasse Paris 15eme.

Nous sommes sincèrement très heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel Ibis a 2 pas de la gare et de la Tour Montparnasse est appréciable pour sa situation. L'accueil est vraiment très agréable de la part du personnel. La chambre est petite mais avec une literie correcte. La salle de bains est vraiment beaucoup trop petite avec les toilettes a l'intérieur. La propreté de l'ensemble est aussi correcte. Gros point noir, les chambres donnant sur l'avenue du maine sont très mal insonorisés et on entend facilement les clients des chambres voisines. Le petit déjeuner est a 10€50 par personne mais non pris car plusieurs possibilités moins chère a proximité.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,

Merci d 'avoir pris le temps de nous écrire suite a votre séjour à l'Ibis Paris tour Montparnasse 15eme.

Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes, cela récompense un travail et des attentions de chaque jour.

Concernant l' insonorisation de nos chambres, notre situation géographique proche de la gare Montparnasse et du boulevard peut être à l origine de quelques nuisance sonores.

Nous vous conseillons lors de votre prochain séjour de nous demander une chambre côté court , celle ci permet de bénéficier d'un calme olympien.

A très bientôt

Avis écrit le 27 décembre 2019

Nous avons été accueillis par une dame adorable et très prévenante ce matin ; nous cherchions un petit déjeuner près de la Gare Montparnasse ; sa gentillesse est remarquable et le petit déjeuner très bon et varié

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis pour ce commentaire agréable de votre part, suite à votre passage à l 'ibis Tour Montparnasse Paris 15eme.

Nous vous en remercions et espérons vous revoir bientôt.