“Bonne situation”

N° 1 047 sur 1 797 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Bonne situation”
Avis écrit le 6 janvier 2011

Hôtel à proximité de la gare Montparnasse et à 5/10 minutes à pieds de Bobino et autres théâtres de la rue de la Gaïeté. Chambre assez petite mais confortable ; pas de bruit de la route même si nous étions au 1er étage. Salle de bain avec douche qui aurait besoin d'un rafraichissement mais propre. En bref un hôtel bien situé pour passer une nuit après une sortie au théâtre à un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 janvier 2011

Hotel choisi en raison de sa proximité de mon congrès - chambre particulièrement froide (chauffage par climatisation inefficace) propreté laissant à désirée (cigarette retrouvée sous le lit)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
ROMAINEAPARIS, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en ouvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau nous vous remercions de vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rennes
Avis écrit le 27 novembre 2009

J'ai dormi dans cet IBIS fin novembre et je n'ai pas apprécié la chambre. Au 7ème étage (dernier étage à monter par l'escalier), il faut sortir dehors pour accéder à une petite chambre sous les toit !!!!
119€ la nuit pour cette chambre ( et j'avais réservé 3 mois à l'avance à plein tarif), je trouve cela un peu déplacé.
L'insonorisation est mauvaise et heureusement qu'ils mettent un chauffage d'appoint car j'ai eu froid toute la nuit.
La qualité de cet hotel est indigne d'un IBIS.
Le seul avantage est la proximité de la gare Montparnasse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
SudOuest
Avis écrit le 22 novembre 2009

Dans le cadre de la préparation de mon voyage, je recherchais un hôtel correcte près de Montparnasse, j'arrivais de Roissy très tard et devais prendre le train le lendemain. J'ai réservé par internet, 3 semaines à l'avance une chambre à l'Ibis Maine Montparnasse. En réservant par avance l'hôtel propose un tarif dit 'Happy 20' la chambre à 59€ au lieu de 99€. Je suis arrivée avec mes valises pleines à craquer. Bel ARNAQUE on vous donne une chambre sous les toits sans ascenseur il faut sortir à l'extérieur pour y accéder un SCANDALE. Et si vous n'être pas content, l'hôtesse à l'accueil vous répond la bouche en cœur : ' Vous n'aviez qu'a ne pas choisir un 'happy 20'. BRAVO IBIS et BRAVO pour votre personnel ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 septembre 2008

Situé trés prés de la gare Montparnasse, cet hotel est propre et bien tenu.
En revanche, il s'agit d'un vieux batiment rénové et la structure del'établissement demeure archaique; cela se ressent notamment au niveau de l'isolation sonore...gare aux voisins bruyants et/ou trés amoureux, vous profiterez de leurs ébats...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — son isolation sonore
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Scotland
Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits avec ma femme à l'Ibis et nous avons apprécié l'hôtel et tout ce qu'il y avait à proximité : cinémas, métro, gare SNCF, restaurants, cafés...

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes environ à pied de la gare Montparnasse et cela s'est révélé un excellent point de départ pour explorer la ville.

Le petit déjeuner était varié, avec des produits frais. Personnel très efficace et sympathique. Tous les jours, la chambre était très bien nettoyée. C'est un bon hôtel basique.

Ne vous attendez pas à ce qu'il y ait du superflu ou des extras (le sèche-cheveux par exemple n'est pas fourni). C'est un hôtel confortable et bon marché dans lequel nous avons pu nous reposer la nuit, avec des alentours où l'on se sent en sécurité. Franchement, vous ne trouverez pas mieux.