“Hotel accueillant”

N° 1 418 sur 1 798 Hôtels à Paris
DIJON
“Hotel accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Entre la Gare de LYON et Nation, cet hôtel est idéalement situé dans une rue calme.Je m'y rends au moins une fois par mois pour déplacement professionnel. Chambre munie d'un frigidaire. déco sympathique. Accueil agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet. On peut laisser les bagages et les récupérer avant le départ.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Nîmes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel Amadeus est situé dans une rue calme à 5 minutes de la station de métro Reuilly-Diderot qui est située à une station de la Gare de Lyon. Rien à dire sur l'accueil, mais l'entrée sombre est peu engageante. L'ascenseur est minuscule. La chambre est peu décorée, le mobilier en rotin ne bonifie pas le look d'ensemble. Cependant, la chambre et la salle de bain étaient très propres malgré l'impossibilité de régler la température de l'eau (bouillante). J'ai apprécié le calme de cet hôtel. Pas de bagagerie, mais on peut laisser ses bagages à l'accueil. Je trouve cependant le prix un peu excessif pour la qualité d'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel bien situé près de la station Reuilly diderot et à 10 mn à pied de Nation. Chambre propre et très calme : on etait au 5eme étage donnant sur la cour. Pour moi le calme est primordial. Bon accueil et petit déjeuner correct. C'est vrai que l'ascenceur est très petit mais suffisant pour 2 personnes ou 1 personne et des bagages
seul bémol : mon matelas etait vraiment trop mou.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit, arrivée tardive mais veilleur très sympa!

Les moins:
-Chambre pas chauffée et minuscule radiateur que je n'aurais pas osé laisse la nuit, donc j'ai eu un peu froid( drap + couverture uniquement)

Les plus:
Bon emplacement facile d'accès.
Rue calme
Chambre petite mais propre
Sdb idem
Pas de bruit dans l hôtel ( j ai pu dormir jusqu à 10h sans être réveille pas divers bruit, femme de ménage discrète...) c'est rare et hyper agréable!!!

Bref pour un hôtel de ce prix la je ne suis pas déçue! À recommander!!

• Séjour du novembre 2011