“Pas excellent mais pas décevant non plus !” 4 5 étoiles
Avis sur AMADEUS Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
AMADEUS Hotel a été ajouté à vos Favoris
AMADEUS Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue Claude Tillier | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 346 sur 1 809 hôtels à Paris
Remiremont, France
“Pas excellent mais pas décevant non plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

2ème fois que nous séjournons une nuit à l'amadeus, ce qui est bien la preuve que la première nuit nous a bien plus ! L'accueil est sympa et peut se faire à n'importe quelle heure de la soirée, ce qui est plutôt pratique . Confort optimal , salle de bain au top et le décor n'est pas dégueu. Pas de petit déjeuner de pris car un peu trop cher. Pas de parking certes et il faut avoir de la chance pour avoir une place libre mais ça n'a pas été trop difficile pour nous . Pour le prix, je vous conseille vivement l'Amadeus !

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2015

La Literie est à revoir complètement. La TV accrochée au mur est de taille minuscule. La Chambre était encombrée par 3 lits individuels.
L'établissement est propre, sécurisé et le personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015

Correspond à ce que nous cherchions: un petit hôtel pas trop cher, et pas trop éloigné de la gare de Lyon (à deux pas avec le RER A). Notre chambre était propre et calme. La situation proche du RER A permet aussi d'aller visiter facilement le quartier de la Défense, ainsi que le parc d'attractions que les enfants adorent, et que je ne nommerais pas car il n'en a pas besoin ...

Séjour du octobre 2015
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015

Hôtel très moyen pour un tarif pas donné (98 € la chambre double). Aucun charme, personnel sans grand intérêt pour le client, literie à revoir, chauffage derrière le rideau, petit déjeuné à 7 € et rien de bien ... propreté : limite ...
Un hôtel comme il en existe malheureusement trop dans la capitale.
Juste bon pour une nuit de passage.
Quartier calme néanmoins.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2015

Je me suis fait accueillir de nuit par un réceptionniste clairement sous Xanax. Deux de tension, il a même pas levé son derrière de sa chaise pour me montrer ou était l'ascenseur. Accueil à revoir donc haha
Sinon la chambre est fonctionnelle, c'est propre et c'est largement suffisant pour une nuit. L'emplacement est parfait.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015

Nous avions réservés pour une nuit sur booking avec une offre cela nous est revenu à environ 55E y compris la taxe pour 2. Une petite chambre mais qui comprend un petit frigo ce qui est a noté car ce n'est pas le cas dans beaucoup d'hôtel deux étoiles. Une salle d'eau propre, le personnel est accueillant. Bon emplacement a 2min a pieds de la station Reuilly Diderot et à 10min de Nation.
Autre bon point, nous étions au deuxième étage et nous captions le wifi.
Je recommande :)

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

Pour un séjour professionnel, bonne desserte par le métro mais ensuite un niveau de service basique. Le petit déjeuner très continental de base… par contre le wifi fonctionne bien. Une chambre avec des lits doubles… mais de petite largeur. Le plus dans une rue assez calme.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults