“Hôtel à éviter”

Best Western Aurore
N° 1 270 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 décembre 2011

Un hôtel qui n'a rien d'un 3 étoiles !
Chambre minuscule et mal décorée. Pas un couvre-lit, ni d'oreiller supplémentaire. Une simple couette dans sa housse. Pas de miroir sur pied. Un seul miroir au-dessus du lavabo. Chouette pour les myopes qui veulent se maquiller ! Salle de bain minuscule aussi mais au moins, la déco était récente. Un des gants de toilette était sale (je l'ai descendu à l'accueil le lendemain matin). Les serviettes de toilette ne sentaient pas vraiment bon. L'utilisation d'un adoucissant serait un bonne idée. Le service "réveil matin" n'a pas fonctionné. Pratique quand on a un train à prendre tôt le matin.
Très mauvais rapport qualité-prix, surtout que le petit-déjeuner est en supplément et à 12 euros!
Il y a des hôtels 2 étoiles près de la gare qui sont nettement mieux. La directrice devait me contacter mais ne l'a jamais fait.
Plus jamais je n'irai dans un Best Western !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Aurore
Afficher les avis les plus récents

Granges-Marnand
Avis publié: 10 novembre 2011

Bien placé, proche de la gare et du métro... et relativement tranquille.. Service sympathuque, internet à disposition dans le hall. Chambre agréable mais un peu cher pour ce type de chambre, petit déjeuner cher pour ce qui est dervis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Tarnos, France
Avis publié: 7 novembre 2011

Hôtel agréable proche de la gare de Lyon et de Bercy où nous sommes allés.
Accueil excellent.
Seul inconvénient, nous étions à la chambre 301 et il y a un sas pour y accéder et la clé n'était activée lors de nos passages.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2011

A notre arrivée, on nous a signalé que notre chambre n'était pas disponible pour la 1ère nuit. Nous avions pourtant réservé 3 mois auparavant et avions recontacté l'hôtel 48h avant pour avoir confirmation !!!!!

La fenêtre de la chambre ne fermait pas correctement rendant le double vitrage inefficace !!!

Malgré une réceptionniste de qualité, nous sommes extrêmement déçus par la gestion de cet hôtel qui pratique le surbooking et qui n'entretient pas ses chambres.

La climatisation est bruyante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Avis publié: 16 octobre 2011

J'ai retenu 2 chambres 3 semaines à l'avance pour un congrès, ai confirmé la réservation la veille de notre arrivée, l'hôtel m'a appelé pour demander si c'était toujours OK le matin de notre arrivée. J'ai dit oui et indiqué l'heure de notre arrivée. A l'heure dite, nous étions là , on nous a remis les clés de nos chambres l'une à côté de l'autre . Quand je suis rentrée dans celle qui m'était réservée, elle était déjà occupée. Imaginez la situation ! A l'accueil, il m'a été proposé une autre chambre. J'ai bien fait de préciser que je désirais une chambre non fumeur, car on allait me donner une chambre au 4ème étage, étage réservé aux fumeurs. On m'a alors donné une autre chambre au 1er, étage en réfection surtout les murs du couloir, puisqu'il était samedi heureust, je n'ai pas été réveillée par les travaux. Surprise quand je suis entrée dans la chambre, récemment refaite, mais minuscule, petit lit matelas de 80 cm mais confortable. Il faut se contorsionner dans la salle de bains, heureusement, je ne suis pas obèse. Prix de 135 euros, (un prix réduit parait-il) bref bien trop cher pour l'exiguïté de cette pièce. J'ai protesté et on m'a proposé le petit déjeuner gratuit. J'ai accepté car je n'avais pas d'autre alternative, mais je n'avais pas l'intention de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, devant partir tôt le lendemain matin. Autrement certaines personnes du personnel était très gentils, notamment le personnel de nuit et du matin très tôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 septembre 2011

Après plusieurs passages dans cet établissement, on y revient pourquoi ?
Chambres pas très grande, l'accueil n'est pas extraordinaire, mais l'hotel est très proche de la gare de Lyon, de restaurants et du métro... alors ?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
geneve
Avis publié: 7 août 2011

Comme chaque fois, ns avons ete tres contents de cet hotel sous tous les points de vue et esperons pouvoir y revenir quand leurs prix ns le permettent. La reception est aimable, l'emplacement ideal quand on arrive par le train a la gare de Lyon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com