“Très convenable”

Best Western Aurore
N° 1 159 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mai 2013

Chambre assez petite mais très convenable et confortable dans l'ensemble. Bon état de propreté général.Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix.
Le personnel de l'hotel est sympathique et disponible.
Facile d'accès, stations de métro et gares à proximité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un transfert aéroport cdg - Gare de Lyon.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement : à 2 pas de la gare, proche des arrêts des cars air France pour les aéroports, pas trop loin de Bercy, et Bastille et le quartier du marais sont largement joignables à pieds.

La propreté des lieux fait oublier la petite taille de la chambre et de la salle de douche.

Le personnel est très accueillant et met à disposition une bagagerie bien pratique.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 février 2013

Il s'agit d'un petit hôtel. Bien placé. Chambres petites mais bien rénovées de façon un peu rétro. Petit plus apprécié : la bouilloire. Salle de petit déjeuner en sous-sol, où toute la déco a été réalisée dans le but de rendre l'endroit charmant malgré le manque de fenêtres. Varié et bon. Il ne faut pas s'attendre à trouver une réception comme dans un grand hôtel. Nous sommes arrivées à midi et avons été déçues de ne trouver dans le hall ni bar ni distributeur de boissons chaudes. On nous a gentiment proposé d'aller se servir dans la salle du petit-déjeuner et ce café nous a été offert. De plus, nous avons oublié un objet sur place et celui-ci nous a été renvoyé en Suisse par la poste sans hésitation. La note globale vaudrait plus justement 4, mais le 5 est donné en remerciement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Malgré un emplacement fort appréciable à proximité de la gare de Lyon, nous avons été reçu au lance pierre par un personnel désinteressé.
Nous avons logé dans la chambre 1 sans chauffage et avec une télé à la réception plus que caprieuse.
La seule réponse que nous avons eu est : "Ouais, ça déconne. c'est comme ça!"
Chambre rococo à la déco année 70. Propreté de la salle de bain limite (cheveux dans la baignoire).
Pour un BestWestern, c'est vraiment dommage et au prix de la chambre, honteux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

L hôtel est agréable, très bien situé à proximité de nombreuses lignes de transport.
Un bon point pour l'accueil et pour la literie très confortable. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel où nous retournerons très certainement.
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

Pour tout ceux qui passent une nuit en désirant ne pas perdre de temps à traverser Paris à l'arrivée, cet hôtel est vraiment à recommander. Personnel sympa et sérieux, chambre propre et fonctionnelle.
Nous en tout cas avons apprécié ce Best Western.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple