“Un peu juste”

Best Western Aurore
N° 1 279 sur 1 801 Hôtels à Paris

Besançon, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon Rapport qualité prix ,bien situe ,a deux pas de la gare de Lyon et du metro,propre,la chambre peu être un peu petite,mais avec tout le confort très bonne literie surtout personnel dévoue et souriant à recommande pour personne seul

Astuce pour la chambre : Donnant sur cour intérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
chère Madame, Cher monsieur,
Chers lecteurs!

je vous remercie de votre très gentille appréciation sur trip advisor car nous sommes tous
très sensible à la qualité de nos prestations et a la qualité de l'accueil que nous offrons à nos hotes, chaque personne est unique!
Nous essayons de vous offrir un confort douillet et des petits plus pour rendre votre séjour parisien agréable, et envisageons de poursuivre nos travaux de rénovations sur l'ensemble de l’hôtel: petit mais cosy!
Et, pour tous vous informer: toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et de volets roulants, ainsi même sur la rue, les chambres sont relativement calme pour Paris!

je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous invite à prendre directement contact avec nous au téléphone!

bien cordialement à vous et à bientôt!

laurence.
Chauny, France
Avis écrit le 20 août 2013

Séjour 2nuits décevant....
Chambre soit disant rénovée... déco vieillotte . Nous avions choisi cet hôtel pensant avoir une deco sympa comme sur les photos du site best western ...
Points noirs: - plateau café dans la chambre avec dosettes lait périmé et non renouvelé pour la deuxième nuit...
- réveil par femme de ménage à 8,30h qui bouge les meubles et chante .....puis aspi ...bien réveillé pour commencer notre séjour.
- petit balcon plein crotte oiseaux, dommage de ne pouvoir en profiter

Accueil moyen. Une seule personne sympa.... sur tout le personnel

On a pas testé le petit dej , on a préféré passer à la boulangerie et prendre un café au bistrot du coin....plus sympa que dans le sous so
l!

Heureusement prix promo internet car on aurait été vraiment déçu de payer le prix affiché !!!!!

• Séjour du août 2013
Laurence B, Gérant de Best Western Aurore, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chere Madame, Cher Monsieur

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. je souhaitais aussi vous informer que nos tarifs sont identiques en vente directe et en vente internet, nous vous invitons a nous contacter directement .

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 4343 5412.

Bien Cordialement,
laurence.